Dounia Batma en grève de la faim en prison ?

6 février 2024 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine, assurant qu’elle se porte bien.

Dans leurs déclarations à AlJarida 24, les proches de Dounia Batma ont démenti cette rumeur concernant sa grève de la faim, affirmant que la chanteuse ne souffre d’aucun mal et se porte en parfaite santé. Elle espère bénéficier le moment venu d’une grâce royale.

À lire : Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

Les artistes et célébrités marocains, amis de Dounia Batma, lui ont exprimé leur solidarité et soutien suite à l’annonce de son arrestation, mercredi dernier dans un quartier de la ville de Casablanca. La chanteuse faisait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le procureur général près la cour d’appel de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Prison - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma en prison : son ex-mari veut obtenir la garde des enfants

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.

Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.

Dounia Batma en prison : quid de ses contrats non respectés ?

L’annonce de l’arrestation de Dounia Batma a suscité beaucoup d’inquiétudes chez les organisateurs de concerts. La chanteuse marocaine avait des contrats qu’elle devait honorer,...

Dounia Batma conduite en prison

Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu’elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.