
Dounia Batma reste en prison
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Condamnée à un an de prison dans l’affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma a déjà purgé la moitié de sa peine. Mohamed Al-Turk, producteur bahreïnien, évoque une éventuelle libération de son ex-épouse.
Dounia Batma va-t-elle bientôt recouvrer la liberté ? Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, son ex-mari Mohamed Al-Turk a précisé que la chanteuse pourrait sortir de prison dans 12 jours. Il y a quelques jours, la défense de Batma a demandé la grâce royale pour sa cliente qui a déjà passé six mois à la prison de l’Oudaya à Marrakech. Elle espère que cette grâce lui sera accordée à l’occasion de l’Aïd al-Adha.
À lire :En prison, Dounia Batma attend une intervention royale
Dounia avait écopé d’un an de prison et d’une amende de 10 000 dirhams dans le cadre de l’affaire « Hamza mon Bb ». En janvier dernier, la brigade de la police judiciaire avait arrêté la chanteuse dans un appartement du boulevard Moulay Youssef à Casablanca, où elle avait trouvé refuge après avoir appris la mise en exécution du jugement prononcé contre elle. Elle avait été ensuite conduite à la prison de l’Oudaya à Marrakech pour y purger sa peine. L’interprète de Kharboucha avait entre-temps demandé la grâce royale. Ses avocats avaient mené des démarches légales dans ce sens, mais le tribunal avait rejeté la requête.
Aller plus loin
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
L’annonce de l’arrestation de Dounia Batma a suscité beaucoup d’inquiétudes chez les organisateurs de concerts. La chanteuse marocaine avait des contrats qu’elle devait honorer,...
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.
Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine,...