Dounia Batma reste en prison
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d’accorder la grâce royale à la chanteuse à l’occasion de l’Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l’affaire « Hamza mon Bb », la star a déjà purgé la moitié de sa peine.
Des sources ont confirmé à AlJarida24 que la défense de Batma demande la grâce royale pour sa cliente qui a déjà passé six mois à la prison d’Al Oudaya à Marrakech. La chanteuse marocaine a été condamnée à un an de prison et une amende de 10 000 dirhams dans le cadre de la célèbre affaire « Hamza mon Bb ».
À lire : Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI
Sous le coup d’un mandat d’arrêt, Dounia Batma a été arrêtée par la police judiciaire en janvier dernier au domicile de son amie dans le centre de Casablanca. Elle a demandé la grâce royale et ses avocats avaient mené des démarches légales dans ce sens, mais le tribunal avait rejeté ces requêtes.
Aller plus loin
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s’est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.
La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.
Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb » fait un...
Ces articles devraient vous intéresser :