Dounia Batma reste en prison
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s’est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.
« Ce ne sont que des rumeurs et Dounia va bien, les propos doivent provenir de nous directement », a démenti sa sœur, invitant la presse et le public à ne pas croire aux rumeurs et à ne prendre les informations qu’auprès de la famille.
À lire :Dounia Batma : on connaît sa date de sortie de prison
Il y a quelques jours, la famille de la chanteuse a publié sur Instagram une vidéo et des photos d’une ancienne séance photo, apparemment réalisée avant l’incarcération de Dounia, tentant de couper court aux rumeurs annonçant son suicide. Dans l’une des nouvelles photos, on voit la chanteuse en caftan marocain de couleur jaune moutarde. Ses sœurs, qui gèrent ses comptes sur les réseaux sociaux, ont confirmé qu’elle va bien et qu’il n’y a aucune vérité concernant la rumeur de son suicide.
À lire :Dounia Batma déboutée par la justice
Dounia avait écopé d’un an de prison et d’une amende de 10 000 dirhams dans le cadre de l’affaire « Hamza mon Bb ». En janvier dernier, la brigade de la police judiciaire avait arrêté la chanteuse dans un appartement du boulevard Moulay Youssef à Casablanca, où elle avait trouvé refuge après avoir appris la mise en exécution du jugement prononcé contre elle. Elle avait été ensuite conduite à la prison de l’Oudaya à Marrakech pour y purger sa peine. La chanteuse avait entre-temps demandé une grâce royale. Ses avocats avaient mené des démarches légales dans ce sens, mais le tribunal avait rejeté la requête. Dounia Batma devrait recouvrer sa liberté en janvier 2025.
Aller plus loin
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d’accorder la grâce royale à la chanteuse à l’occasion de l’Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l’affaire «...
La chanteuse marocaine Dounia Batma qui purge une peine de un an de prison à Marrakech pourrait bénéficier de la grâce royale à l’occasion de la célébration de l’Aïd al-Adha.
Condamnée à un an de prison ferme dans l’affaire « Hamza Mon Bb », l’artiste marocaine Dounia Batma devrait recouvrer sa liberté en janvier 2025, après que sa demande de grâce...
Ces articles devraient vous intéresser :