Dounia Batma est apparue dans vidéo émouvante publiée sur la chaîne officielle de sa jeune sœur Imane. La vidéo documente les retrouvailles entre la chanteuse et ses deux filles à leur domicile à Marrakech après une année d’absence. La mère de famille était en larmes. De quoi susciter beaucoup d’émotions de la part de bon nombre d’internautes ainsi que de plusieurs artistes et célébrités.
À lire : Dounia Batma est sortie de prison
La chanteuse émiratie Ahlam Al Shamsi, a partagé la vidéo avec ses abonnés sur X. « Une mère est un trésor irremplaçable… Ô Seigneur, protège-la pour eux et protège-les pour elle », a-t-elle écrit en légende. L’humoriste Youssef El Mghari alias « Yasser » a pour sa part exprimé sa tristesse et son émotion face à la vidéo. « C’est un sentiment difficile…, a-t-il admis. Ô Seigneur, ne prive aucune mère de ses filles, et que ce soit le dernier des chagrins, si Dieu le veut ».
L’artiste Badr Soultan s’est joint à cet élan de solidarité. « Dieu merci, ma chère sœur… Votre joie est celle du monde entier », a-t-il dit dans un message qu’il a adressé à sa collègue Dounia Batma.
À lire : Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux
Après sa libération, Dounia Batma va bientôt renouer avec la chanson. Elle a choisi de signer un contrat avec une entreprise du Golfe pour gérer sa carrière à l’échelle arabe. La chanteuse ira également à la rencontre de son public. Dans ce sens, elle envisage d’animer prochainement une série de concerts privés.