Première apparition de Dounia Batma après sa libération

23 février 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Dounia Batma est apparue dans une vidéo pour la première fois depuis sa libération. Elle a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir purgé une peine d’un an de prison dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bb ».

Dounia Batma est apparue dans vidéo émouvante publiée sur la chaîne officielle de sa jeune sœur Imane. La vidéo documente les retrouvailles entre la chanteuse et ses deux filles à leur domicile à Marrakech après une année d’absence. La mère de famille était en larmes. De quoi susciter beaucoup d’émotions de la part de bon nombre d’internautes ainsi que de plusieurs artistes et célébrités.

À lire : Dounia Batma est sortie de prison

La chanteuse émiratie Ahlam Al Shamsi, a partagé la vidéo avec ses abonnés sur X. « Une mère est un trésor irremplaçable… Ô Seigneur, protège-la pour eux et protège-les pour elle », a-t-elle écrit en légende. L’humoriste Youssef El Mghari alias « Yasser » a pour sa part exprimé sa tristesse et son émotion face à la vidéo. « C’est un sentiment difficile…, a-t-il admis. Ô Seigneur, ne prive aucune mère de ses filles, et que ce soit le dernier des chagrins, si Dieu le veut ».

L’artiste Badr Soultan s’est joint à cet élan de solidarité. « Dieu merci, ma chère sœur… Votre joie est celle du monde entier », a-t-il dit dans un message qu’il a adressé à sa collègue Dounia Batma.

À lire : Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Après sa libération, Dounia Batma va bientôt renouer avec la chanson. Elle a choisi de signer un contrat avec une entreprise du Golfe pour gérer sa carrière à l’échelle arabe. La chanteuse ira également à la rencontre de son public. Dans ce sens, elle envisage d’animer prochainement une série de concerts privés.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Prison - Vidéos - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma déboutée par la justice

La plainte pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux déposée par la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam contre le youtubeur Reda El...

Quelques semaines après la prison, Dounia Batma relance sa carrière

La chanteuse marocaine Dounia Batma ne perd pas de temps et revient déjà sur le devant de la scène musicale, quelques semaines seulement après sa libération.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en...

Dounia Batma en prison : son ex-mari veut obtenir la garde des enfants

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.