Première apparition de Dounia Batma après sa libération

23 février 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Dounia Batma est apparue dans une vidéo pour la première fois depuis sa libération. Elle a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir purgé une peine d’un an de prison dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bb ».

Dounia Batma est apparue dans vidéo émouvante publiée sur la chaîne officielle de sa jeune sœur Imane. La vidéo documente les retrouvailles entre la chanteuse et ses deux filles à leur domicile à Marrakech après une année d’absence. La mère de famille était en larmes. De quoi susciter beaucoup d’émotions de la part de bon nombre d’internautes ainsi que de plusieurs artistes et célébrités.

À lire : Dounia Batma est sortie de prison

La chanteuse émiratie Ahlam Al Shamsi, a partagé la vidéo avec ses abonnés sur X. « Une mère est un trésor irremplaçable… Ô Seigneur, protège-la pour eux et protège-les pour elle », a-t-elle écrit en légende. L’humoriste Youssef El Mghari alias « Yasser » a pour sa part exprimé sa tristesse et son émotion face à la vidéo. « C’est un sentiment difficile…, a-t-il admis. Ô Seigneur, ne prive aucune mère de ses filles, et que ce soit le dernier des chagrins, si Dieu le veut ».

L’artiste Badr Soultan s’est joint à cet élan de solidarité. « Dieu merci, ma chère sœur… Votre joie est celle du monde entier », a-t-il dit dans un message qu’il a adressé à sa collègue Dounia Batma.

À lire : Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Après sa libération, Dounia Batma va bientôt renouer avec la chanson. Elle a choisi de signer un contrat avec une entreprise du Golfe pour gérer sa carrière à l’échelle arabe. La chanteuse ira également à la rencontre de son public. Dans ce sens, elle envisage d’animer prochainement une série de concerts privés.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Prison - Vidéos - Dounia Batma

Aller plus loin

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en...

Suicide de Dounia Batma ? Sa sœur crie au mensonge

Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s’est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.

Quelques semaines après la prison, Dounia Batma relance sa carrière

La chanteuse marocaine Dounia Batma ne perd pas de temps et revient déjà sur le devant de la scène musicale, quelques semaines seulement après sa libération.

Dounia Batma en prison : son ex-mari veut obtenir la garde des enfants

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.