Première apparition de Dounia Batma après sa libération

23 février 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Dounia Batma est apparue dans une vidéo pour la première fois depuis sa libération. Elle a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir purgé une peine d’un an de prison dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bb ».

Dounia Batma est apparue dans vidéo émouvante publiée sur la chaîne officielle de sa jeune sœur Imane. La vidéo documente les retrouvailles entre la chanteuse et ses deux filles à leur domicile à Marrakech après une année d’absence. La mère de famille était en larmes. De quoi susciter beaucoup d’émotions de la part de bon nombre d’internautes ainsi que de plusieurs artistes et célébrités.

À lire : Dounia Batma est sortie de prison

La chanteuse émiratie Ahlam Al Shamsi, a partagé la vidéo avec ses abonnés sur X. « Une mère est un trésor irremplaçable… Ô Seigneur, protège-la pour eux et protège-les pour elle », a-t-elle écrit en légende. L’humoriste Youssef El Mghari alias « Yasser » a pour sa part exprimé sa tristesse et son émotion face à la vidéo. « C’est un sentiment difficile…, a-t-il admis. Ô Seigneur, ne prive aucune mère de ses filles, et que ce soit le dernier des chagrins, si Dieu le veut ».

L’artiste Badr Soultan s’est joint à cet élan de solidarité. « Dieu merci, ma chère sœur… Votre joie est celle du monde entier », a-t-il dit dans un message qu’il a adressé à sa collègue Dounia Batma.

À lire : Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Après sa libération, Dounia Batma va bientôt renouer avec la chanson. Elle a choisi de signer un contrat avec une entreprise du Golfe pour gérer sa carrière à l’échelle arabe. La chanteuse ira également à la rencontre de son public. Dans ce sens, elle envisage d’animer prochainement une série de concerts privés.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Prison - Vidéos - Dounia Batma

Aller plus loin

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en...

Dounia Batma est sortie de prison

Condamnée puis écrouée à Marrakech dans le cadre de l’affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma vient de sortir de prison après un an de détention.

Dounia Batma en prison : son ex-mari veut obtenir la garde des enfants

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.

Dounia Batma déboutée par la justice

La plainte pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux déposée par la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam contre le youtubeur Reda El...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.