Quelques semaines après la prison, Dounia Batma relance sa carrière

- 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Dounia Batma ne perd pas de temps et revient déjà sur le devant de la scène musicale, quelques semaines seulement après sa libération.

Elle est de retour ! Quelques semaines après sa sortie de prison, Dounia Batma revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, dont le titre reste pour l’instant un mystère. Elle a seulement précisé à ses fans que le morceau sera un mélange de style moderne, mais aussi de rythmes et de mélodies contemporains. De quoi refléter l’évolution et la diversité de son expérience artistique.

Après être récemment entrée en studio à Casablanca pour enregistrer la version finale du titre, elle devrait bientôt réaliser le vidéoclip, qui sera diffusé sur sa chaîne YouTube.

À lire : Première apparition de Dounia Batma après sa libération

Outre l’annonce de la sortie du nouveau single, Batma envisage d’aller à la rencontre de son public casablancais. Un grand concert aura lieu le vendredi 4 avril prochain, dans la salle couverte du complexe sportif Mohammed V. À l’occasion, elle revisitera des chansons marocaines populaires, la musique arabe authentique, et son répertoire de chansons.

Batma a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir purgé une peine d’un an de prison dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bb ».
Après sa libération, elle a signé un contrat avec une entreprise du Golfe pour gérer sa carrière à l’échelle arabe. Sa sœur ainée, le mannequin marocain Ibtissam Batma, s’occupe, elle, de ses affaires au Maroc.

  • Première apparition de Dounia Batma après sa libération

    La chanteuse marocaine Dounia Batma est apparue dans une vidéo pour la première fois depuis sa libération. Elle a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir purgé une peine d'un an de prison dans le cadre de l'affaire « Hamza Mon Bb ».

  • Dounia Batma est sortie de prison

    Condamnée puis écrouée à Marrakech dans le cadre de l'affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma vient de sortir de prison après un an de détention.

  • De nouvelles rumeurs sur Dounia Batma

    Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse marocaine Dounia Batma, actuellement incarcérée à la prison de l'Oudaya deàarrakech, vient à nouveau de s'exprimer sur les réseaux sociaux.

  • Dounia Batma : on connaît sa date de sortie de prison

    Condamnée à un an de prison ferme dans l'affaire « Hamza Mon Bb », l'artiste marocaine Dounia Batma devrait recouvrer sa liberté en janvier 2025, après que sa demande de grâce royale n'a pas, semble-t-il, abouti.

  • Dounia Batma bientôt libre ?

    Condamnée à un an de prison dans l'affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma a déjà purgé la moitié de sa peine. Mohamed Al-Turk, producteur bahreïnien, évoque une éventuelle libération de son ex-épouse.

  • En prison, Dounia Batma attend une intervention royale

    Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d'accorder la grâce royale à la chanteuse à l'occasion de l'Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l'affaire « Hamza mon Bb », la star a déjà purgé la moitié de sa peine.

  • Suicide de Dounia Batma ? Sa sœur crie au mensonge

    Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s'est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.

  • Dounia Batma reste en prison

    La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l'Oudaya à Marrakech est complètement fausse.

  • Grâce royale au profit de Dounia Batma ?

    La chanteuse marocaine Dounia Batma qui purge une peine de un an de prison à Marrakech pourrait bénéficier de la grâce royale à l'occasion de la célébration de l'Aïd al-Adha.

  • Dounia Batma conduite en prison

    Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu'elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans le cadre de l'affaire dite « Hamza Mon Bébé ».