Suicide de Dounia Batma ? Sa sœur crie au mensonge
Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s’est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.
Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse marocaine Dounia Batma, actuellement incarcérée à la prison de l’Oudaya deàarrakech, vient à nouveau de s’exprimer sur les réseaux sociaux.
Dans un message publié sur Instagram, elle dénonce les rumeurs persistantes concernant une supposée grâce royale accordée à sa sœur. À l’approche des fêtes religieuses et nationales, ces spéculations se multiplient, suscitant l’agacement de la famille Batma.
A lire : Dounia Batma bientôt libre ?
Visiblement contrariée, Ibtissam Batma a exprimé la souffrance que ces rumeurs infondées engendrent au sein de sa famille. « Tu nous manques beaucoup, que Dieu fasse justice », a-t-elle déclaré.
Ce n’est pas la première fois que la famille doit faire face à de telles allégations. À plusieurs reprises, des informations erronées sur une éventuelle libération anticipée de Dounia Batma ont circulé, avant d’être démenties.
Pour rappel, Dounia Batma a été condamnée dans le cadre de l’affaire « Hamza mon Bb » et devrait être libérée en janvier prochain.
Aller plus loin
Les rumeurs selon lesquelles Dounia Batma s’est suicidée en prison en raison de son état psychologique sont fausses, a affirmé la sœur de la chanteuse marocaine.
La plainte pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux déposée par la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam contre le youtubeur Reda El...
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Condamnée à un an de prison ferme dans l’affaire « Hamza Mon Bb », l’artiste marocaine Dounia Batma devrait recouvrer sa liberté en janvier 2025, après que sa demande de grâce...
Ces articles devraient vous intéresser :