Dounia Batma est en prison à Marrakech
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...
Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.
Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Al Turk a annoncé avoir engagé trois avocats marocains pour l’aider à récupérer ses filles, Ghazal et Laila Rose, réaffirmant sa détermination à obtenir leur garde, vu que leur mère, Dounia Batma, est en prison.
L’avocat de l’artiste marocaine a aussitôt réagi à ces propos, expliquant que la détention de sa cliente dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bébé » ne suffit pas pour lui retirer la garde de ses enfants.
À lire : Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence
Dans une déclaration à Al Jarida 24, l’avocat soutient que les faits reprochés à Dounia Batma ne sont pas susceptibles d’affecter la garde de ses filles, rappelant que sa cliente n’est pas poursuivie pour des crimes financiers ou trafic de drogues et que l’intérêt des enfants prime en matière de garde.
Dounia Batma a été arrêtée par la police judiciaire dans un quartier de Casablanca. Elle faisait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le procureur général près la cour d’appel de Marrakech.
Aller plus loin
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...
Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en...
Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine,...
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Ces articles devraient vous intéresser :