Dounia Batma en prison : quid de ses contrats non respectés ?

2 février 2024 - 22h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’annonce de l’arrestation de Dounia Batma a suscité beaucoup d’inquiétudes chez les organisateurs de concerts. La chanteuse marocaine avait des contrats qu’elle devait honorer, malgré ses déboires judiciaires.

Arrêtée mercredi alors qu’elle se trouvait « cachée » à Casablanca, la chanteuse marocaine Dounia Batma a été transférée à la prison de l’Oudaya à Marrakech où elle doit purger sa peine d’un an de prison ferme.

Durant le long parcours judiciaire, la chanteuse a continué à assurer des concerts ou des prestations, et c’est justement le problème aujourd’hui puisqu’elle était censée participer à de nombreux événements, notamment dans le nord du Maroc.

Des proches de la chanteuse ont confié à Aljarida24 que cette arrestation a placé les organisateurs dans une situation inconfortable, les forçant à s’excuser auprès des clients et du public qui attendait ces événements.

Ils ont également affirmé que l’équipe de Dounia Batma travaille activement pour régler cette situation et trouver un arrangement avec les organisateurs des concerts. Cela est d’autant plus important que la chanteuse avait déjà reçu une avance sur le paiement pour sa participation à ces événements.

Sujets associés : Dounia Batma - Concert - Prison

Aller plus loin

Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI

Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb » fait un...

Dounia Batma en grève de la faim en prison ?

Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine,...

Dounia Batma est en prison à Marrakech

Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...

Dounia Batma conduite en prison

Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu’elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.