Dounia Batma officiellement célibataire
Après avoir fait condamner son mari Mohamed Al Turk pour « incitation à la débauche », la chanteuse marocaine Dounia Batima signe officiellement la fin de son mariage.
La justice vient de rendre son verdict dans l’affaire dite « Hamza Mon bb » et cette décision pourrait envoyer en prison la chanteuse Dounia Batma.
La Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat a refusé la requête de l’artiste qui cherchait à annuler la peine d’un an de prison ferme liée à l’affaire « Hamza Mon bb ». Cette décision confirmait le verdict rendu par la Cour d’appel de Marrakech, qui avait précédemment aggravé la sentence initiale de la chanteuse, passant de huit mois à un an de détention.
A lire : Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »
L’affaire touchait également Ibtissam Batma, sœur de Dounia, impliquée dans le même dossier pour des infractions informatiques graves. Les chefs d’accusation incluent l’accès illégitime et la perturbation délibérée d’un système de traitement automatisé de données, ainsi que la diffusion non autorisée d’informations personnelles et diffamatoires via des plateformes numériques.
Aller plus loin
Après avoir fait condamner son mari Mohamed Al Turk pour « incitation à la débauche », la chanteuse marocaine Dounia Batima signe officiellement la fin de son mariage.
Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.
Dounia Batma, qui a nié toute relation avec le compte « Hamza Mon Bb », a le soutien de son compatriote, la star de la pop marocaine Saâd Lamjarred. La chanteuse marocaine a vu...
Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu’elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans...
Ces articles devraient vous intéresser :