Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

29 août 2024 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Des influenceurs marocains devraient-ils s’inquiéter ? Le compte « Hamza Mon Bb » a annoncé sur Snapachat son intention de révéler les mauvaises pratiques de certains influenceurs véreux, affirmant avoir reçu des plaintes de plusieurs victimes d’arnaques de la part de ces derniers. Dans une récente publication, le compte a confié que plusieurs femmes se sont plaintes auprès de lui d’une influenceuse qui fait la promotion de pilules amincissantes.

À lire : « Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi

L’une d’elles a déclaré avoir eu de graves problèmes de santé après avoir consommé ce produit, exprimant en outre sa désolation face à l’attitude de l’influenceuse qui l’a bloquée, une fois qu’elle a été informée des complications qu’elle avait subies après l’utilisation du produit. Le compte a accompagné sa publication d’une série de photos d’une influenceuse marocaine voilée dans un cabaret, suscitant une vive polémique sur la toile.

À lire : Dounia Batma conduite en prison

Pour rappel, plusieurs célébrités ayant géré le compte « Hamza Mon Bb » se sont retrouvées en prison. La dernière en date est la chanteuse Dounia Batma, qui purge actuellement une peine d’un an à la prison l’Oudaya de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Snapchat - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma conduite en prison

Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu’elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans...

Dounia Batma admet quelques erreurs (vidéo)

Après sa condamnation dans la nébuleuse affaire connue sous le vocable « Hamza mon bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma semble avoir pris du recul. Loin des déclarations...

Expulsée de Turquie, la TikTokeuse Hafsa Abhih s’explique

L’influenceuse Hafsa Abhih, connue pour ses vidéos sur TikTok, a fait face à une situation délicate ces derniers jours. Expulsée de Turquie, elle a décidé de s’exprimer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.