Le chanteur Douzi subit une opération chirurgicale
Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l’hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
Après plusieurs mois de silence, le compte Hamza mon bb fait à nouveau parler de lui. Sa première victime : le chanteur pop marocain Douzi. Sur Instagram, ce compte a publié une série de “story” sur lui, pour exposer une partie de sa vie privée, ainsi que ses aventures et conquêtes sexuelles, fait savoir Le360. Un enregistrement sonore attribué à la petite amie de l’interprète de My Life (Hayati) a été publié sur la chaîne YouTube du compte anonyme.
À lire : Affaire Hamza Mon bb : Soukaina Glamour sort de prison
Dans cet enregistrement, cette femme raconte les aventures sexuelles d’Abdelhafid Douzi, les souffrances psychologiques qu’elle a subies et continue de subir à cause du chanteur. Aussi, a-t-elle cité les noms de femmes (célébrités sur les réseaux sociaux) avec qui le chanteur aurait entretenu des relations sexuelles. Elle affirme par ailleurs que le chanteur a espionné son téléphone et ne respecte pas sa vie privée. Selon elle, aucune relation ne les lie désormais.
À lire : Le compte « Hamza mon BB » fait son come-back sur Instagram
Son souhait, dira-t-elle, c’est d’éloigner Abdelhafid Douzi de sa vie. Lors d’une émission télévisée, l’interprète de Lmouja, awal hob (first love) s’est dit victime d’une « trahison légale ». Il faisait ainsi référence au mariage de cette jeune femme. Le chanteur n’a, pour l’instant, réagi à la série de “Story” publiée sur lui. Le compte anonyme entend publier d’autres “story” sur lui et sur d’autres célébrités. « Hamza mon bb » est tout simplement de retour.
Aller plus loin
Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l’hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.
Quelques jours après les condamnations des personnes impliquées dans l’affaire d’arnaque, de prostitution de luxe, de chantage, dénommée « Hamza mon BB », le mystérieux...
À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission «...
Dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon bb », le tribunal de première instance de Marrakech a condamné samedi, à 4 ans de prison ferme, Mohamed Madimi, président du Centre...
Ces articles devraient vous intéresser :