Maroc : encore un rappeur condamné pour une chanson
Le jeune rappeur Staline a écopé d’une peine de quatre ans de prison. A l’origine de cette condamnation, une chanson dans laquelle il s’attaque "aux symboles du royaume".
Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l’hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.
En phase de convalescence, le chanteur, qui en est à sa deuxième intervention, a remercié toutes les personnes qui avaient demandé de ses nouvelles, tout en s’excusant de ne pouvoir répondre à tous les messages.
"Mon état de santé est stable grâce à Dieu. Je vous aime tous et j’adore mon cher public qui a toujours été à mes côtés", a-t-il écrit dans un message sur Instagram.
Plus connu sous le nom de Douzi, celui qui possède également la nationalité belge est originaire de la ville d’Oujda. Il a été décoré en août 2016 chevalier de l’ordre du Mérite national par le roi Mohammed VI.
Aller plus loin
Le jeune rappeur Staline a écopé d’une peine de quatre ans de prison. A l’origine de cette condamnation, une chanson dans laquelle il s’attaque "aux symboles du royaume".
Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba...
L’Hôpital Universitaire Privé (HUP) de Marrakech a servi de lieu de réalisation d’une des interventions chirurgicales les plus délicates au monde. Il s’agit de l’implantation de...
Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.
Ces articles devraient vous intéresser :