Recherche

Maroc : un célèbre chanteur de raï arrêté pour possession de cocaïne

© Copyright : DR

26 septembre 2019 - 16h20 - Société

La Gendarmerie royale d’Harhoura, une station balnéaire au sud de Rabat, a procédé à l’arrestation du chanteur Cheb Simo. Celui-ci possédait plusieurs grammes de cocaïne.

Cheb Simo a été arrêté en possession de cocaïne puis remis en liberté provisoire. Cette célébrité du raï était accompagnée d’une jeune femme marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis, rapporte Le360.

Selon la même source, celle-ci a été également présentée au parquet car elle a été accusée d’« incitation à la débauche ».

Après leur interpellation, Cheb Simo s’est montré coopératif avec la Gendarmerie royale d’Harhoura en lui fournissant des précisions sur les dealers qui approvisionnent les clients. Cette collaboration a permis d’identifier des trafiquants et de lancer des avis de recherche à leur encontre.

Par la suite, le parquet a accordé, le lundi 23 septembre, la liberté provisoire à Cheb Simo et à sa compagne en contrepartie du versement d’une caution pour chacun d’entre eux. Il leur est fait interdiction de quitter le territoire national. Le procès se tiendra dans les tout prochains jours.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact