Maroc : un célèbre chanteur de raï arrêté pour possession de cocaïne

26 septembre 2019 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Gendarmerie royale d’Harhoura, une station balnéaire au sud de Rabat, a procédé à l’arrestation du chanteur Cheb Simo. Celui-ci possédait plusieurs grammes de cocaïne.

Cheb Simo a été arrêté en possession de cocaïne puis remis en liberté provisoire. Cette célébrité du raï était accompagnée d’une jeune femme marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis, rapporte Le360.

Selon la même source, celle-ci a été également présentée au parquet car elle a été accusée d’« incitation à la débauche ».

Après leur interpellation, Cheb Simo s’est montré coopératif avec la Gendarmerie royale d’Harhoura en lui fournissant des précisions sur les dealers qui approvisionnent les clients. Cette collaboration a permis d’identifier des trafiquants et de lancer des avis de recherche à leur encontre.

Par la suite, le parquet a accordé, le lundi 23 septembre, la liberté provisoire à Cheb Simo et à sa compagne en contrepartie du versement d’une caution pour chacun d’entre eux. Il leur est fait interdiction de quitter le territoire national. Le procès se tiendra dans les tout prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Harhoura - Cocaïne - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.