Recherche
Harhoura

Actualités : Harhoura

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Harhoura
14 novembre 2020

Faouzi Benallal, ex-maire de Harhoura, est décédé

Faouzi Benallal, l’ex- maire de Haarhoua, est décédé le jeudi 12 novembre. L’Istiqlal perd ainsi l’un de ses membres les plus influents.
9 novembre 2020

Prise en charge du Covid-19 : un membre du PAM appelle le roi Mohammed VI au secours

Le protocole de prise en charge des personnes atteintes du Covid-19, suscite beaucoup de questions et surtout de doutes. Dans une lettre ouverte, adressée au Roi Mohammed VI, un membre du Parti authenticité et modernité (PAM), Khalid Achibane, infecté par le virus, raconte son périple et surtout comment se fait réellement la prise en charge.
24 octobre 2020

Mohammed VI a fait trembler tout Harhoura

Les chantiers de construction de la ville de Harhoura, ayant fait l'objet de réclamations pour défauts de conformité, seront passés au peigne fin par une commission d'enquête spéciale. La mission d'audit a été confiée aux services de la gendarmerie royale.
16 octobre 2020

Il a suffi de la colère du roi Mohammed VI pour que tout rentre dans l’ordre à Harhoura

Accompagné du wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, et du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Temara, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a effectué, mercredi en début d'après-midi, une visite du chantier de Harhoura, à l'origine de la colère royale.
14 octobre 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Deux axes principaux reliant le centre de Harhoura à la ville de Temara ont été fermées mardi matin, dont une route côtière récemment inaugurée. Une colère royale serait à l'origine de cette décision.
1er octobre 2020

Harhoura : arrestation d’un multirécidiviste pour une triple agression

La Gendarmerie royale de Harhoura a réussi à mettre la main sur le suspect de la triple agression au couteau qui a eu lieu le dimanche 27 septembre dans une forêt proche de la plage Miramar. Il aurait grièvement blessé trois personnes lors d’un vol qui a mal tourné dans la forêt.
15 mai 2020

Harhoura : démantèlement d’un réseau de voleurs de câbles en cuivre

La gendarmerie royale de la commune urbaine de Harhoura a mis la main sur une bande de voleurs composée de six individus. Ils étaient spécialisés dans le vol de câbles de cuivre.
21 février 2020

Arnaques immobilières : prison pour les présidents d’amicales

Les présidents d’amicales immobilières, accusés d’avoir arnaqué des centaines de clients à Harhoura et à Salé, ont écopé des peines de prison ferme et d’amendes.
10 février 2020

Encore de l’insomnie pour Faouzi Benalal

Nouveau rebondissement dans le dossier Faouzi Benalal. Les éléments de la Brigade judiciaire de la gendarmerie royale ont officiellement transmis le dossier d’accusation détaillé de l'ancien président de la commune de Harhoura au procureur général du roi à la cour d’appel de Rabat.
19 janvier 2020

Harhoura : des concessionnaires de voitures suspectés d’avoir blanchi l’argent de la cocaïne

L'affaire de cocaïne de Harhoura n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Les services de la police de la localité ont réussi à localiser le cerveau du trafic de drogue et ont découvert que bon nombre de concessionnaires de voitures seraient impliqués dans le blanchiment d'argent sale.
6 janvier 2020

Rabat : un conseiller communal au cœur d’un scandale

Un conseiller communal, membre du parti Istiqlal, a été condamné à évacuer des toilettes publiques, situées sur la plage de Harhoura, muées en café-restaurant. Tel est le verdict rendu par la cour administrative d’appel de Rabat.
12 décembre 2019

Immobilier : une tentative d’escroquerie évitée à Harhoura

Grâce à la vigilance des autorités de la préfecture de Skhirat-Témara, une tentative d’escroquerie semblable à la spoliation immobilière orchestrée par « Bab Darna immobilier » a été mise en échec.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact