Eric Gerets met en vente sa villa à Harhoura

19 juin 2012 - 20h44 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le sélectionneur du onze marocain, Eric Gerets, aurait de sources concordantes, mis en vente sa luxueuse villa sur la plage de Harhoura, dans la région de Rabat.

Eric Gerets aurait chargé une agence immobilière de Skhirate de la vente de sa villa, alors qu’il y a à peine quelques mois le sélectionneur des Lions de l’Atlas affirmait vouloir s’installer au Maroc et y investir pour faire travailler des Marocains.

L’entraîneur, appelé à quitter ses fonctions par les Marocains, a à son actif les plus mauvais résultats des Lions de l’Atlas en Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012). Il est également critiqué pour les résultats plutôt timides de l’équipe nationale, lors des qualifications africaines à la Coupe du monde 2014.

La semaine dernière, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Ali Fassi Fihri, avait chargé ses collaborateurs de préparer un rapport détaillé sur le contrat qui lie Eric Gerets à la FRMF. Au même moment Gerets aurait confié à des membres de l’Union Belge de Football, qu’il comptait quitter son poste au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Football - Eric Gerets - Harhoura

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Ces footballeurs marocains en galère

Alors que le marché des transferts est en ébullition, certains footballeurs marocains peinent à trouver un club. De quoi amenuiser leur chance de joindre la tanière des Lions de l’Atlas pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025).

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Location d’un bien au Maroc : ce que tout MRE doit savoir en 2025

Les Marocains résidant à l’étranger qui perçoivent des revenus issus de la location d’un bien immobilier au Maroc sont soumis à l’impôt sur le revenu. Ce régime s’applique également lorsque le logement est mis gratuitement à la disposition de personnes...

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Maroc : un « trou » dans la loi favorise l’évasion fiscale

Au Maroc, les adouls (notaires) se trouvent limités dans leur rôle dans le recouvrement fiscal au profit du Trésor public à cause d’une faille qui ouvre la voie à l’évasion fiscale.