Recherche

Eric Gerets restera, restera pas ?

© Copyright : DR

8 juin 2012 - 13h30 - Sport

L’entraîneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets aurait confié à des membres de l’Union Belge de Football, qu’il quittera son poste au Maroc, quel que soit le résultat du match Maroc - Côte d’Ivoire de samedi 9 juin.

Cette décision de Gerets n’aurait rien à avoir avec l’offre de l’Union Belge de Football lui proposant de diriger les Diables Rouges, une offre déjà obsolète puisque la Belgique vient d’engager Marc Wilmots comme entraîneur.

Des sources saoudiennes parlent elles d’une reprise de contacts entre Al Hilal Saoudi et Eric Gerets, qui espère malgré tout un résultat positif lors du prochain match des Lions de l’Atlas.

Eric Gerets, sur la sellette au Maroc depuis l’élimination prématurée de l’équipe nationale en Coupe d’Afrique des Nations 2012, subit au quotidien la pression du public marocain, lequel exige de lui des résultats justifiant son salaire mensuel de 2,5 millions de dirhams.

Rendez-vous donc samedi à 21h pour la rencontre Maroc-Côte d’Ivoire prévue au grand stade de Marrakech, pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact