Mariam Hussein a-t-elle demandé que Saad Lamjarred soit emprisonné ?
La chanteuse marocaine, Mariam Hussein aurait souhaité que son compatriote Saâd Lamjarred écope d’une peine de prison pour atteinte à la pudeur. Qu’en est-il réellement ?
Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.
La chanteuse marocaine Mariem Hussein se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique suite à ses propos sur l’éducation sexuelle. Lors de son entretien sur une chaîne arabe, elle a insisté sur la nécessité d’enseigner l’éducation sexuelle dans les écoles et d’inclure des programmes spécifiques à ce sujet à la télévision. « Il doit y avoir une matière à la télévision et sur les réseaux sociaux, en plus des campagnes de sensibilisation », a-t-elle ajouté.
À lire :Une actrice marocaine crée la polémique en défendant la cause israélienne
Les propos de la chanteuse ont suscité des réactions de la part des internautes. Certains ont estimé que mettre en lumière l’éducation sexuelle sur les réseaux sociaux était une démarche exagérée, tandis que d’autres ont adhéré à la proposition de Mariem Hussein et ont appelé à enseigner cette matière dans les institutions éducatives.
À lire :Mariam Hussein libérée grâce à l’Émir de Dubaï
Par le passé, la chanteuse avait écopé d’un mois de prison et d’une expulsion, suite à une relation qu’elle avait eue avec un rappeur. Sur son compte Instagram, elle avait exprimé sa colère : « On dirait que j’ai commis un meurtre. Que Dieu me rende justice et punisse tous ceux qui s’immiscent dans ma vie privée ».
Aller plus loin
La chanteuse marocaine, Mariam Hussein aurait souhaité que son compatriote Saâd Lamjarred écope d’une peine de prison pour atteinte à la pudeur. Qu’en est-il réellement ?
La version marocaine de Blind Date, émission de télé réalité américaine, a suscité des commentaires d’une violence inouïe sur les réseaux sociaux.
Le blackface de l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, en soutien aux manifestations contre le racisme aux États-Unis et partout ailleurs a provoqué la colère des...
Purgeant une peine de 3 mois de prison pour atteinte à la pudeur, l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, a été libérée, dimanche 9 février, grâce à l’intervention...
Ces articles devraient vous intéresser :