Une chanteuse marocaine nargue les autorités de Dubaï
La police de Dubaï a interpellé l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.
Mariem Hussein
La Cour pénale de Dubaï a émis un jugement, le jeudi 25 juillet 2019, à l’encontre de l’actrice marocaine, Mariem Hussein, sous le chef d’inculpation d’attentat à la pudeur. Celle-ci a été condamnée à 3 mois de prison et à l’expulsion du territoire émirati.
L’actrice est poursuivie pour attentat à la pudeur, lors des dernières fêtes de fin d’année, en compagnie d’un artiste émirati, Saleh El Jasmi. Celui-ci a été, toutefois, disculpé de toutes les charges par la Cour pénale.
Selon l’avocat de l’actrice marocaine, elle a été innocentée de deux chefs d’accusation. Le jugement prononcé par le tribunal est provisoire, et sera interjeté. "Notre cliente sera bientôt acquittée des charges retenues contre elle", a-t-il déclaré.
L’information de l’arrestation de l’actrice a fait le tour de la toile, et les avocats des deux parties ont été contraints d’apporter des clarifications au grand public. Le nom de Mariam Hussein et sa condamnation ont provoqué l’indignation des internautes sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
La police de Dubaï a interpellé l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.
Le blackface de l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, en soutien aux manifestations contre le racisme aux États-Unis et partout ailleurs a provoqué la colère des...
La chanteuse marocaine, Mariam Hussein aurait souhaité que son compatriote Saâd Lamjarred écope d’une peine de prison pour atteinte à la pudeur. Qu’en est-il réellement ?
Ces articles devraient vous intéresser :