Recherche

Dubaï : une actrice marocaine condamnée à 3 mois de prison

Mariem Hussein

27 juillet 2019 - 16h00 - Société

La Cour pénale de Dubaï a émis un jugement, le jeudi 25 juillet 2019, à l’encontre de l’actrice marocaine, Mariem Hussein, sous le chef d’inculpation d’attentat à la pudeur. Celle-ci a été condamnée à 3 mois de prison et à l’expulsion du territoire émirati.

L’actrice est poursuivie pour attentat à la pudeur, lors des dernières fêtes de fin d’année, en compagnie d’un artiste émirati, Saleh El Jasmi. Celui-ci a été, toutefois, disculpé de toutes les charges par la Cour pénale.

Selon l’avocat de l’actrice marocaine, elle a été innocentée de deux chefs d’accusation. Le jugement prononcé par le tribunal est provisoire, et sera interjeté. "Notre cliente sera bientôt acquittée des charges retenues contre elle", a-t-il déclaré.

L’information de l’arrestation de l’actrice a fait le tour de la toile, et les avocats des deux parties ont été contraints d’apporter des clarifications au grand public. Le nom de Mariam Hussein et sa condamnation ont provoqué l’indignation des internautes sur les réseaux sociaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact