Accusée d’adultère, l’actrice Najat El Ouafi au tribunal

21 septembre 2019 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le procès de la célèbre actrice, Najat El Ouafi, accusée d’adultère et de son présumé amant s’ouvrira le 28 octobre 2019, avec comme chef d’accusation l’incitation à la débauche. Ainsi en a décidé le Parquet de Casablanca.

Najat El Ouafi n’en a pas fini avec la justice. Innocentée de l’accusation d’adultère, elle est à présent poursuivie pour "incitation à la débauche" par le Parquet de Casablanca, indique son avocat.

A l’origine de cette affaire, une plainte déposée par le mari de l’actrice pour adultère, il y a trois mois. La suite ? La Police avait procédé à l’arrestation de Najat El Ouafi et du réalisateur Said Khallaf qui séjournaient dans un appartement à Casablanca.

Les deux suspects avaient déclaré que leur rencontre s’inscrivait dans un cadre purement professionnel. A l’issue d’un procès ayant duré trois mois, le Parquet a innocenté l’actrice au motif qu’il ne s’agit aucunement d’un cas d’adultère.

Le dossier n’étant pas littéralement vidé, le Parquet de Casablanca a décidé de poursuivre Najat El Ouafi pour incitation à la débauche, ce dont l’accuse également son époux.

Dans la foulée, l’actrice a porté à son tour plainte contre son mari pour diffamation. Le procès est annoncé pour le 28 octobre 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Procès - Najat El Ouafi

Aller plus loin

Après son affaire d’adultère, Najat El Ouafi refait parler d’elle

Après une longue absence, l’actrice marocaine Najat El Ouafi, impliquée dans une affaire d’adultère, signe son come-back sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.