Recherche

Loubna Abidar annonce une nouvelle bonne nouvelle

© Copyright : DR

13 août 2019 - 09h40 - Culture

Passés les bons moments qui ont marqué son mariage, Loubna Abidar annonce une autre bonne nouvelle qui va certainement réjouir ses admirateurs. En effet, l’actrice marocaine attend déjà un bébé.

La nouvelle de la grossesse de Loubna Abidar a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, l’actrice a posté la photo d’une femme dans un cabinet de gynécologie, accompagnée d’un message qui en dit long : "Je vais être maman pour la deuxième fois".

Loubna, qui en a profité pour remercier son médecin traitant, a essuyé des questions émanant de la curiosité d’internautes qui voulaient savoir si l’actrice était enceinte avant son récent mariage. Dans un autre post, elle a dû éclairer ses fans, en soulignant qu’elle s’est mariée le 15 mars 2019, et que la célébration de ce mariage a été retardée, ce après quoi, l’actrice, sur un ton ironique, a remercié tous ceux qui calculaient les mois de sa grossesse, les invitant à changer de sujet.

Faut-il le rappeler, après son divorce en avril 2017 d’avec son ex, un Brésilien avec qui elle a eu une fille, l’actrice marocaine a épousé un hommes d’affaires maroco-égyptien résidant en France. A l’occasion de ce nouveau mariage, la star controversée du film "Much Loved", avait déclaré : "C’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact