Loubna Abidar annonce une nouvelle bonne nouvelle

13 août 2019 - 09h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Passés les bons moments qui ont marqué son mariage, Loubna Abidar annonce une autre bonne nouvelle qui va certainement réjouir ses admirateurs. En effet, l’actrice marocaine attend déjà un bébé.

La nouvelle de la grossesse de Loubna Abidar a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, l’actrice a posté la photo d’une femme dans un cabinet de gynécologie, accompagnée d’un message qui en dit long : "Je vais être maman pour la deuxième fois".

Loubna, qui en a profité pour remercier son médecin traitant, a essuyé des questions émanant de la curiosité d’internautes qui voulaient savoir si l’actrice était enceinte avant son récent mariage. Dans un autre post, elle a dû éclairer ses fans, en soulignant qu’elle s’est mariée le 15 mars 2019, et que la célébration de ce mariage a été retardée, ce après quoi, l’actrice, sur un ton ironique, a remercié tous ceux qui calculaient les mois de sa grossesse, les invitant à changer de sujet.

Faut-il le rappeler, après son divorce en avril 2017 d’avec son ex, un Brésilien avec qui elle a eu une fille, l’actrice marocaine a épousé un hommes d’affaires maroco-égyptien résidant en France. A l’occasion de ce nouveau mariage, la star controversée du film "Much Loved", avait déclaré : "C’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Loubna Abidar

Aller plus loin

Divorce de Loubna Abidar

L’actrice marocaine Loubna Abidar vient d’annoncer le divorce d’avec son mari après quatre ans de vie commune.

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Des Marocains à la rue : la détresse d’une famille en Espagne

Un couple marocain et ses trois filles mineures âgées de 12, 8 et 5 ans sont arrivés clandestinement à Pampelune en provenance du Maroc il y a un mois, cachés dans une remorque chargée de légumes. Sans ressources ni aide, ils sont à la rue depuis...

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.

Manal Benchlikha est enceinte

La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !