Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Tout est parti de la diffusion par des utilisateurs des réseaux sociaux d’une photo de Douzi en compagnie d’une fillette, affirmant qu’il s’agissait de sa fille. Une publication que le chanteur n’a visiblement pas appréciée. Il s’est refusé d’émettre des commentaires. Il s’est juste contenté de dire que le lien qui l’unit au public est uniquement le travail artistique. Il souhaite donc garder sa vie de famille privée. Dans une déclaration à Al3omk, l’interprète de « My life » a expliqué que son public, qui l’accompagne depuis le début de sa carrière artistique, connaît bien sa nature réservée.

À lire : Douzi interdit d’entrée aux États-Unis

Actuellement, Douzi est en tournée au Maroc. Il participe à un certain nombre de festivals d’été au Maroc. Il s’est récemment produit à Oujda, M’diq, Tanger, Larache, Al Hoceïma et Rabat, devant un large public. Il n’a pas caché sa joie quant à l’accueil chaleureux qu’il reçoit chaque année dans les villes du royaume. Ces festivals contribuent à dynamiser l’économie et le tourisme internes, surtout avec le déplacement des spectateurs entre les villes pour assister aux concerts gratuits, a-t-il estimé.

À lire : Douzi : un adieu à la scène musicale ?

Douzi a confié qu’il travaille actuellement sur un nouvel album qui devrait sortir en 2026. L’album sera précédé de plusieurs singles. Il se dit également fier de sa récente collaboration avec la chanteuse libanaise Diana Haddad. Il évoque en outre la possibilité de la renouveler avec tout artiste qu’il estime être un apport à sa carrière.

À lire : Boycottés, des artistes marocains en colère

Sera-t-il de retour dans le jury du programme de découverte de talents Starlitght ? Douzi a précisé que les raisons de son retrait demeurent, notamment ses douleurs au dos qui l’empêchent de rester assis de longues périodes comme l’exige le programme.

  • Douzi : un adieu à la scène musicale ?

    À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu'il se retirait du jury de l'émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

  • Douzi interdit d'entrée aux États-Unis

    Alors qu'il devait participer à un événement culturel et artistique auquel il a été invité par l'université de Harvard, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi est interdit d'entrée aux États-Unis. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, il raconte sa mésaventure.

  • Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

    La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et sa décision de rester au Maroc.

  • Vitaa se confie sur sa foi musulmane

    Chanteuse et mère, Vitaa s'épanouit dans sa vie professionnelle et de famille grâce à sa foi musulmane, un pilier essentiel qui l'aide au quotidien à surmonter les épreuves de la vie.

  • Ragheb Alama révèle son amour pour le Maroc, et surtout sa cuisine

    En marge de la 20e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, le célèbre chanteur libanais Ragheb Alama déclare son amour pour le Maroc.

  • Apparition controversée d'un comédien algérien dans un clip marocain

    L'apparition du comédien algérien Mohamed Khassani aux côtés du rappeur marocain « Mr Draganov » dans le vidéoclip d'une chanson de ce dernier, a suscité une vive polémique de la part des internautes algériens.

  • Ces artistes marocains qui échappent à l'impôt

    Bon nombre d'artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook, échappant ainsi à l'impôt. Un énorme manque à gagner pour le Trésor public.

  • Ibtissame Lachgar en prison

    lbtissame Lachgar, militante marocaine des droits des personnes LGBTQ+, également fondatrice du mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI), dont la publication d'une photo d'elle portant un t-shirt affichant une phrase polémique sur l'Islam a provoqué un tollé général au sein de la population a été placée mardi en détention pour « atteinte à la religion islamique ».

  • Brûlé au troisième degré : un chanteur marocain n'a pas survécu à l'agression

    Le chanteur marocain brûlé au troisième degré après une agression d'une extrême violence à Al Hoceïma est décédé dimanche au Centre hospitalier universitaire de Tanger.

  • Le grand retour de Saad Lamjarred fait déjà polémique

    Le chanteur marocain Saad Lamjarred se produira le 12 juillet à El Jadida, après neuf années sans spectacle direct à cause de l'affaire du viol. Si ce concert suscite l'enthousiasme des fans, les billets proposés en prévente font polémique.