Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo
Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.
Tout est parti de la diffusion par des utilisateurs des réseaux sociaux d’une photo de Douzi en compagnie d’une fillette, affirmant qu’il s’agissait de sa fille. Une publication que le chanteur n’a visiblement pas appréciée. Il s’est refusé d’émettre des commentaires. Il s’est juste contenté de dire que le lien qui l’unit au public est uniquement le travail artistique. Il souhaite donc garder sa vie de famille privée. Dans une déclaration à Al3omk, l’interprète de « My life » a expliqué que son public, qui l’accompagne depuis le début de sa carrière artistique, connaît bien sa nature réservée.
À lire : Douzi interdit d’entrée aux États-Unis
Actuellement, Douzi est en tournée au Maroc. Il participe à un certain nombre de festivals d’été au Maroc. Il s’est récemment produit à Oujda, M’diq, Tanger, Larache, Al Hoceïma et Rabat, devant un large public. Il n’a pas caché sa joie quant à l’accueil chaleureux qu’il reçoit chaque année dans les villes du royaume. Ces festivals contribuent à dynamiser l’économie et le tourisme internes, surtout avec le déplacement des spectateurs entre les villes pour assister aux concerts gratuits, a-t-il estimé.
À lire : Douzi : un adieu à la scène musicale ?
Douzi a confié qu’il travaille actuellement sur un nouvel album qui devrait sortir en 2026. L’album sera précédé de plusieurs singles. Il se dit également fier de sa récente collaboration avec la chanteuse libanaise Diana Haddad. Il évoque en outre la possibilité de la renouveler avec tout artiste qu’il estime être un apport à sa carrière.
À lire : Boycottés, des artistes marocains en colère
Sera-t-il de retour dans le jury du programme de découverte de talents Starlitght ? Douzi a précisé que les raisons de son retrait demeurent, notamment ses douleurs au dos qui l’empêchent de rester assis de longues périodes comme l’exige le programme.