Recherche
Mariem Hussein

Actualités : Mariem Hussein

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mariem Hussein
2 décembre 2020

Une actrice marocaine crée la polémique en défendant la cause israélienne

L'actrice marocaine Mariam Hussein, a suscité une vague d'indignation, en partageant la publication d'un journaliste israélien. Celle qui est également animatrice télé s'est attirée les foudres des internautes qui l'accusent de défendre la position israélienne contre la cause palestinienne.
21 septembre 2020

Une chanteuse marocaine nargue les autorités de Dubaï

La police de Dubaï a interpellé l'actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.
7 juin 2020

Le blackface de Mariam Hussein a du mal à passer

Le blackface de l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, en soutien aux manifestations contre le racisme aux États-Unis et partout ailleurs a provoqué la colère des internautes.
29 avril 2020

Une actrice marocaine raconte son passage dans une prison de Dubaï (vidéo)

Graciée le 9 février dernier par l’émir de Dubaï, l'actrice d'origine marocaine Mariam Hussein se confie, en pleurs, sur son difficile passage en prison.
11 février 2020

Mariam Hussein libérée grâce à l’Émir de Dubaï

Purgeant une peine de 3 mois de prison pour atteinte à la pudeur, l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, a été libérée, dimanche 9 février, grâce à l’intervention personnelle de l’Émir de Dubaï, Cheikh Mohammed Ben Rashed Al Maktoum.
10 février 2020

Ces Marocaines calomniées par un journaliste émirati

Immédiatement après l'épisode de Mariam Hussein, l'actrice et chanteuse marocaine, condamnée à la prison et à l'expulsion, le journaliste émirati, Saleh Jasmi, s'est attaqué à une autre artiste marocaine, en la menaçant de représailles et l'insultant.
27 janvier 2020

Prison et expulsion des Émirats arabes de l’actrice marocaine Mariam Hussein

La Cour pénale de Dubaï a prononcé son verdict définitif, en condamnant l’actrice marocaine, Mariam Hussein, à la prison ferme et à l’expulsion du territoire émirati.
27 juillet 2019

Dubaï : une actrice marocaine condamnée à 3 mois de prison

La Cour pénale de Dubaï a émis un jugement, le jeudi 25 juillet 2019, à l'encontre de l'actrice marocaine, Mariem Hussein, sous le chef d'inculpation d'attentat à la pudeur. Celle-ci a été condamnée à 3 mois de prison et à l'expulsion du territoire émirati.
17 février 2019

Le très cher cadeau reçu par une chanteuse à la Saint-Valentin (vidéo)

L'artiste et chanteuse irako-marocaine Meriem Hussein a reçu jeudi dernier un cher cadeau de la Saint-Valentin, une voiture de luxe d'une valeur d'environ 2 milliards de centimes marocains (un peu plus de 250 000 euros). Elle a par ailleurs déclaré que c’est la voiture de ses rêves.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact