Recherche

Le très cher cadeau reçu par une chanteuse à la Saint-Valentin (vidéo)

© Copyright : DR

17 février 2019 - 16h00 - Société

L’artiste et chanteuse irako-marocaine Meriem Hussein a reçu jeudi dernier un cher cadeau de la Saint-Valentin, une voiture de luxe d’une valeur d’environ 2 milliards de centimes marocains (un peu plus de 250 000 euros). Elle a par ailleurs déclaré que c’est la voiture de ses rêves.

Au moment de la réception de l’onéreux cadeau, une Aston Martin Vanquish, Meriem Hussein en a profité pour filmer la scène et la publier sur Snapchat. Elle y déclare que c’est la voiture de ses rêves. Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram, elle a écrit le commentaire suivant « La fête de l’amour est arrivée portant avec elle la plus grande surprise ».

Notons que Meriem Hussein se décrit elle-même comme étant khalijie car elle a toujours vécu au Moyen-Orient.

Meriem Hussein a été condamnée par contumace par un tribunal koweïtien (elle se trouvait à l’extérieur du Koweït) à six mois de prison ferme assortis de travaux forcés et à une peine d’amende de 5000 dinars koweïtiens. Elle aurait, 2 ans avant cela, insulté dans une vidéo l’artiste Hussein Al-Mansour affirmant avoir été extrêmement déçue de la collaboration qu’ils ont eue ensemble.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact