Recherche

Loubna Abidar serait la petite fille de Saddam Hussein selon Al Jazeera

Loubna Abidar et Saddam Hussein

15 février 2019 - 14h48 - Marocains du monde

Al Jazeera, la célèbre chaîne TV qatarie, a publié sur sa page Facebook, en date du jeudi 14 février, une photo de l’actrice marocaine Loubna Abidar (connue pour son film « Much Loved »), la confondant avec Hareer Hussein Kamel, la petite-fille de l’ancien président irakien Saddam Hussein. Le post a été enlevé après les moqueries des internautes.

Loubna Abidar serait la fille de Raghad Hussein, elle-même fille (aînée) de l’ancien président irakien Saddam Hussein, à en croire une publication sur Facebook de la chaîne de télévision Al Jazeera. A côté de la photo de Loubna Abidar on pouvait lire moult détails relatifs à la vie de Hareer Hussein Kamel, la petite-fille de Saddam Hussein, et concernant généralement la vie de sa famille après la chute, en mars 2003, de Saddam Hussein, exécuté par pendaison à Bagdad, la capitale irakienne, le 30 décembre 2006.

Par contre les abonnés Marocains de la page Facebook d’Al Jazeera n’ont pas tardé à reconnaître Loubna Abidar et à se moquer de la chaîne.

Le post a alors été supprimé et a été remplacé par un autre contenant une vieille photo de l’ancien président irakien avec ses filles. Mais les internautes n’ont pas été dupes et ont continué à tourner en ridicule la chaîne qatarie. Certains réclamant même « le retour de Loubna Abidar ».

Les captures d’écran continuent de faire le buzz malgré la rectification de l’erreur par Al Jazeera.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact