Recherche

L’actrice américaine Jessica Chastain en tournage au Maroc

Jessica Chastain

24 août 2019 - 17h10 - Culture

Le casting de « Spy Thriller 355 » qui aligne plusieurs stars du grand écran dont l’actrice américaine, Jessica Chastain, ne laisse personne indifférent. Celle-ci est attendue prochainement au Maroc, dans le cadre de ce film produit par Universal, et qui sera tourné en partie à Tanger, à partir de février 2020.

L’actrice américaine Jessica Chastain est l’une des stars du septième art qui fait partie du casting du film « Spy Thriller 355 » dont des séquences du tournage sont prévues pour être réalisées dans la ville de Détroit et sa région, annonce Le360.

Dans ce film-événement produit par Universal et dont la sortie mondiale est programmée pour le 15 janvier 2021, il est annoncé que l’actrice tiendra un rôle important comme à ses habitudes dans la plupart des films où elle a joué.

C’est notamment en 2011 que Jessica Chastain qui fera ses débuts à Broadway une année plus tard, s’est révélée au monde cinématographique, en enchaînant des rôles importants dans près d’une douzaine de films dont « Take Shelter », « The Tree of Life » et « La couleur des sentiments ».

Ici notamment, souligne la même source, la performance d’aspirante mondaine de l’actrice lui vaut d’être nominée pour le « Golden globe », le « Screen actors guild award », le « BAFTA » et l’ « Oscar de la meilleure actrice », dans un second rôle.

Celle que l’on a connue comme la star dans « Le chasseur et la guerre des glaces » et dans « X-men », tient en 2012, le rôle principal d’un agent de la CIA dans le thriller « Zero dark thirty », ce qui lui a valu le « Golden globe » de la meilleure actrice dans un film dramatique, ainsi qu’une nomination pour l’ « Oscar de la meilleure actrice ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact