« Lonely Planet », tourné au Maroc, cartonne sur Netflix
« Lonely Planet ». C’est le titre du film romantique qui vient de sortir sur Netflix. Tournée au Maroc, la production cinématographique fait déjà sensation sur la plateforme...
Rachida Brakni dans le rôle de Fatema Benzakour (Netflix)
Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la comédienne française d’origine algérienne.
Si l’opportunité de travailler sur une production américaine pouvait sembler alléchante, la réalité du terrain a été quelque peu différente. « Trop de hiérarchie, trop de process, pas assez d’humanité… », confie-t-elle à Télé Star, décrivant une ambiance de travail rigide et impersonnelle. À cela se sont ajoutées des contraintes logistiques qui l’ont empêchée de rentrer chez elle, même pendant ses jours de repos. « On m’a interdit de rentrer chez moi, même quand j’avais cinq jours off. J’ai été coincée au Maroc pendant un mois », explique-t-elle.
A lire : Netflix, Spotify... Le Maroc serre la vis
L’épouse d’Eric Cantona a profité de ses vacances forcées au Maroc pour se consacrer à l’écriture de son premier livre, “Kaddour” (éd. Stock), un hommage touchant à son père.
Rachida Brakni est également revenue sur la série “BRI”. Elle y incarne Malika, un personnage plongé dans l’univers des services secrets. « Ce qui m’intéressait, c’était d’être au cœur du réacteur et de voir comment travaillent les services secrets », explique-t-elle. L’actrice affirme avoir été séduite par la complexité de ce rôle et par la dimension psychologique de son personnage. « Et puis j’ai aimé que Malika ne soit pas coincée dans sa fonction, qu’on observe aussi comment tout ça l’affecte intimement », ajoute-t-elle.
Aller plus loin
« Lonely Planet ». C’est le titre du film romantique qui vient de sortir sur Netflix. Tournée au Maroc, la production cinématographique fait déjà sensation sur la plateforme...
Netflix a tourné au Maroc son nouveau film romantique « Lonely Planet », qui met en vedette l’actrice américaine Laura Dern, 57 ans, et l’acteur australien Liam Hemsworth, 34 ans.
Le champion olympique de judo Teddy Riner et Luthna Plocus, sa compagne, présenteront la version française de l’émission de téléréalité « Love is Blind » sur Netflix. Le couple...
Le nouveau film d’action français « Le salaire de la peur », tourné au Maroc, est, depuis le vendredi 29 mars, disponible sur Netflix.
Ces articles devraient vous intéresser :