Des révélations sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc
Des révélations chocs ont été faites sur le film américano-britannique Gladiator en partie tourné à Ouarzazate, au Maroc, et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.
Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.
La bande-annonce nous plonge dans un Colisée en folie où le gladiateur Lucius, interprété par Paul Mescal, se bat contre des rhinocéros, des babouins assoiffés de sang et même des navires de guerre romains. Le tout sous le regard d’un conseiller de l’ombre incarné par Denzel Washington.
A lire : Le tournage de Gladiator 2 au Maroc vire au cauchemar
Outre Paul Mescal et Denzel Washington, le film réunit un casting de choix. On y retrouve notamment Pedro Pascal et Joaquin Phoenix qui reprennent leurs rôles du premier film. On regrette que Russel Crowe n’ait pas été appelé pour cette suite.
« Gladiator 2 » est l’un des films les plus attendus de l’année 2024. Avec son casting prestigieux, ses promesses de spectacle grandiose, il a tous les ingrédients d’un film à grand succès. On parie donc que ce sera un succès en salle.
Aller plus loin
Des révélations chocs ont été faites sur le film américano-britannique Gladiator en partie tourné à Ouarzazate, au Maroc, et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.
Une association américaine appelle l’américano-britannique Ridley Scott à cesser d’utiliser des animaux vivants pour le film Gladiator 2 actuellement en tournage au Maroc.
Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, «...
Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà...
Ces articles devraient vous intéresser :