Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

30 avril 2023 - 14h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Parmi les acteurs qui rejoignent le casting de la suite de Gladiator, on retrouvera les stars du premier opus. Il s’agit de Connie Nielsen, Lucilla, la sœur de l’Empereur Commode, Joseph Quinn, remarqué pour son rôle d’Eddie Munson dans « Stranger Things » et Djimon Hounsou qui incarnait le valeureux Juba qui souhaitent rejoindre le casting. Les autres stars sont l’acteur irlandais Paul Mescal et les acteurs américains Barry Keoghan et Denzel Washington.

À lire : Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Le tournage de Gladiator 2 devrait débuter en mai à Ouarzazate. L’acteur irlandais Paul Mescal, connu pour son rôle dans la série Normal People, campera le rôle de Lucius, le fils de Lucilla (Connie Nielsen), qui est maintenant un homme adulte, l’histoire se déroulant des années après la fin du premier film. Lucius était également le neveu de Commodus (Joaquin Phoenix), le fils de l’empereur romain Marc Aurèle, qui a assassiné son père pour s’emparer du trône.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage

Aller plus loin

Russell Crowe de retour au Maroc pour tourner Gladiator 2

C’est officiel. L’acteur australien, Russell Crowe, va revenir au Maroc dans les prochaines semaines pour le tournage de la deuxième partie de Gladiator.

Gladiator 2 en tournage au Maroc sans Russel Crowe : réaction de l’acteur australien

Personnage principal de Gladiator, auréolé de cinq oscars, l’acteur australien, Russell Crowe n’a pas été contacté pour la suite du film, qui sera bientôt en tournage à...

Le casting de Gladiator 2 en tournage au Maroc s’agrandit

D’autres visages rejoignent le casting du film Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.

La date de sortie de Gladiator 2 en tournage au Maroc connue

La société de production cinématographique Paramount a fixé la date de sortie du film américano-britannique Gladiator 2 bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

A Los Angeles, une Marocaine gagne une fortune en louant ses piscines

Aux États-Unis, une Marocaine gagne des dizaines de milliers de dollars par mois en louant sa piscine résidentielle pour des fêtes et des tournages de production.

Booder : de l’hôpital Necker à la scène

De son enfance au Maroc à ses années d’hospitalisation à Necker, Booder raconte comment l’humour est devenu son échappatoire. Son fils et le thème du harcèlement scolaire inspirent désormais son nouveau spectacle.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.