Le casting de Gladiator 2 en tournage au Maroc s’agrandit
D’autres visages rejoignent le casting du film Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.
Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.
Dans un entretien accordé à Vanity Fair, Russen Crowe a indiqué qu’il avait envisagé de quitter le projet de Ridley Scott à cause du scénario qui comprenait des scènes où des gladiateurs montaient des chars avec des bidons d’huile d’olive et d’autres produits. « Tout cela est beau, mais le public moderne ne s’y retrouverait pas », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « L’énergie était très dispersée. J’ai pensé à plusieurs reprises que la meilleure solution était peut-être de prendre un avion et de partir d’ici. Ce sont les discussions que j’ai eues avec Ridley qui m’ont donné la foi ».
À lire : Le tournage de Gladiator 2 débute bientôt au Maroc
L’acteur australien raconte que Ridley lui a assuré qu’il n’y aura aucun tournage s’il « n’y croit pas à 100 % ». « Lorsque nous avons commencé ce film, nous avions 21 pages de scénario sur lesquelles nous étions d’accord. Un scénario compte généralement 103, 104 ou 110 pages. Il nous restait donc un long chemin à parcourir. Puis, lorsque nous sommes arrivés à notre deuxième lieu de tournage, le Maroc, nous avons rattrapé notre retard », précise Russen Crowe.
À lire : Gladiator 2 en tournage au Maroc sans Russel Crowe : réaction de l’acteur australien
Ridley Scott prépare actuellement la suite du film (Gladiator 2) qui devrait sortir en novembre 2024. Russen Crowe n’a pas été contacté pour le tournage de cette deuxième partie du film. « La seule chose que je ressens vraiment à ce sujet est un peu de jalousie. Parce que j’étais beaucoup plus jeune, évidemment, et c’était une grande expérience pour moi. C’est quelque chose qui a vraiment changé ma vie. Cela a changé la façon dont les gens me voyaient et j’ai eu la chance d’avoir été impliqué dans beaucoup de grands films », a-t-il déclaré.
Aller plus loin
D’autres visages rejoignent le casting du film Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024.
L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.
La société de production cinématographique Paramount a fixé la date de sortie du film américano-britannique Gladiator 2 bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc.
C’est au milieu du décor du péplum « Gladiator 2 » à Ouarzazate que le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mehdi Bensaid, a choisi de rassurer et...
Ces articles devraient vous intéresser :