
L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe
L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de...
L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.
Dans une déclaration au journal Al3omk, Mohamed Bahzad dit être victime d’exclusion de la part des productions télévisées nationales, assurant ne pas connaître les raisons de cette situation. Bahzad a poursuivi en affirmant que les acteurs marocains ne sont pas responsables de leur présence répétée sur le petit écran.
À lire : Des acteurs marocains se révoltent (vidéo)
L’acteur marocain a en outre dénoncé la « jalousie » dont ont fait preuve certains collègues qu’il considérait comme des amis et qui ont œuvré pour qu’il ne participe pas à certains événements artistiques. Mohamed Bahzad devrait faire son retour sur les écrans le 7 mai prochain avec le film « Le Buzz », réalisé par Dimna Bounaylat.
Le film raconte « l’histoire d’une jeune fille pauvre, ambitieuse, dotée d’une voix envoûtante, mais à qui la chance n’a pas souri. Elle est alors contrainte de travailler avec le directeur de l’institut de musique du quartier, qui deviendra son agent artistique et l’accompagnera pour chanter lors de mariages de familles modestes », détaille la publication.
À lire : Des artistes marocains crient à l’injustice
« Par hasard, la jeune fille fera la connaissance d’une influenceuse et créatrice de contenu connue sur les réseaux sociaux, qui exploitera sa voix contre de l’argent. Mais la vérité éclatera à la fin du film, et la chanteuse obtiendra enfin la célébrité tant désirée après une rude épreuve. »
Aller plus loin
L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de...
Disparu des radars depuis un certain temps, l’acteur marocain Mounïm Kbab a été retrouvé mort dans un lieu abandonné près d’une voie ferrée dans la ville de Casablanca. Une...
L’acteur et humoriste Mohamed El Jem n’est toujours pas disposé à se réconcilier avec son collègue Tariq Boukhari, après plus de 15 ans de désaccord pour des raisons inconnues.
L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid,...
Ces articles devraient vous intéresser :