Mohamed El Jem et Tariq Boukhari : une réconciliation impossible ?

31 mars 2024 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : A.P

L’acteur et humoriste Mohamed El Jem n’est toujours pas disposé à se réconcilier avec son collègue Tariq Boukhari, après plus de 15 ans de désaccord pour des raisons inconnues.

Un groupe d’amis communs aux deux protagonistes a tenté de les réconcilier lors d’un Iftar collectif au sein d’un établissement pénitentiaire pendant ce mois de Ramadan. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit Tariq Boukhari embrasser à plusieurs reprises la tête de Mohamed El Jem pour lui demander pardon. Mais ce dernier est resté insensible à ce geste, refusant de lui adresser la parole.

À lire : Des acteurs marocains se révoltent (vidéo)

« Je ne lui pardonnerai pas même après un milliard d’années », a lâché El Jem. Et de confier à un compagnon : « Je vous l’ai dit : s’il s’agit de Boukhari ou de Khayyari (l’acteur Mohammed Khayyari, ndlr), je n’y assisterai pas ». La comédienne et humoriste, Hanane Fadili, est également intervenue pour demander à El Jem de fumer le calumet de la paix avec Boukhari, mais rien n’y fit. El Jem est resté campé sur sa position.

Le différend entre El-Jem et Boukhari et Mohamed Khayari remonterait au tournage de sitycom « Sir Hetta Tji », diffusée pour la première fois sur la chaîne Al-Oula en 2008, durant le Ramadan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Aoula - Cinéma - Vidéos

Aller plus loin

Mathieu Kassovitz s’en prend violemment à Saïd Taghmaoui (vidéo)

Mathieu Kassovitz, l’acteur et réalisateur de 56 ans, règle ses comptes avec son confrère, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui dont il ne supporte plus les insultes. Il lui...

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage...

La chanteuse Fatima Tabaamrant menacée par un salafiste

Alors qu’elle fait l’objet d’attaques verbales de la part d’un prédicateur salafiste, l’icône de l’art amazigh, Fatima Tabaamrant, ancienne députée RNI, vient de recevoir le...

Des acteurs marocains se révoltent (vidéo)

Les acteurs marocains ont organisé un sit-in devant le siège du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

La SNRT avale Medi1radio

Le Conseil de la Concurrence a été informé d’un projet de concentration économique concernant l’acquisition par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) de 86,3 % des actions et des droits de vote de Radio Méditerranée...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.