« Lonely Planet », un film Netflix tourné au Maroc

29 août 2024 - 10h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Netflix a tourné au Maroc son nouveau film romantique « Lonely Planet », qui met en vedette l’actrice américaine Laura Dern, 57 ans, et l’acteur australien Liam Hemsworth, 34 ans.

Les deux acteurs hollywoodiens Laura Dern et Liam Hemsworth sont à l’affiche du film romantique « Loney Planet ». La première est l’actrice culte de « Jurassic Park », oscarisée pour son travail dans « Marriage Story ». En 2020, elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Marriage Story de Noah Baumbach. Le second est connu pour son rôle dans la quadrilogie Hunger Games. En 2020, il a participé au film « Arkansas » et à la série « Most Dangerous Game ». Le film suit Dern dans le rôle d’une romancière solitaire qui arrive dans une prestigieuse retraite d’écrivains au Maroc. Au lieu de trouver un remède à son blocage, elle tombe inopinément amoureuse d’un jeune homme.

À lire :« Le salaire de la peur », tourné au Maroc, cartonne sur Netflix (vidéo)

Mardi, Netflix a publié les premières images des deux stars Hollywoodiennes dans leur romance de mai à décembre. L’une des images montre Dern prendre appui sur une moto noire, portant une chemise en lin blanc et une jupe colorée, et regarder Hemsworth qui se tient à côté d’elle dans une chemise boutonnée et un jean bleu.

Une autre photo les montre engagés dans une conversation, se souriant l’un à l’autre. Dans un troisième cliché, on les voit se promener ensemble dans une rue bleue pittoresque au Maroc. Certainement la ville de Chefchaouen surnommée la perle bleue.

À lire : Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

Hemsworth est heureux d’avoir travaillé avec Dern. « Partager des scènes avec Laura Dern a été un privilège absolu. Elle a ce talent remarquable pour vous attirer, pour que chaque instant soit intime et réel », a-t-il déclaré, selon Tudum. Sentiment partagé par l’actrice américaine. « Il est devenu non seulement un ami et un confident au cours de notre aventure marocaine, mais notre désir commun d’honnêteté et d’intimité dans toutes les relations m’a beaucoup touchée. Nous étions très proches, donc raconter cette histoire ensemble signifiait beaucoup… et il est vraiment hilarant, alors j’ai ri tout le temps », s’est réjouie Dern.

À lire :Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

La scénariste, productrice et réalisatrice américaine Susannah Grant connue pour son travail sur les films « Unbelievable » et « Ma vie sans lui » est la réalisatrice de « Lonely Planet ». Le film sortira sur Netflix le 11 octobre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Australie - Tournage - Photos

Aller plus loin

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

« Le salaire de la peur », tourné au Maroc, cartonne sur Netflix (vidéo)

Le nouveau film d’action français « Le salaire de la peur », tourné au Maroc, est, depuis le vendredi 29 mars, disponible sur Netflix.

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars...

Tourné au Maroc, « Lonely Planet » clashé par les téléspectateurs

Le film romantique « Lonely Planet », tourné au Maroc qui met en vedette l’actrice américaine Laura Dern, 57 ans, et l’acteur australien Liam Hemsworth, 34 ans, n’a pas été très...

Ces articles devraient vous intéresser :

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.