Netflix baisse ses prix au Maroc
Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.
Netflix prévoit d’augmenter ses tarifs aux États-Unis et au Canada avant d’étendre la mesure à d’autres pays dont le Maroc.
Netflix n’a pas annoncé officiellement une quelconque augmentation de ses tarifs d’abonnement. Des sources proches de la plateforme américaine ont assuré à Wall Street Journal qu’elle se prépare à opérer une augmentation du prix de l’abonnement, indiquant que l’augmentation concernera les différents forfaits sans publicité et devrait être effective à la fin de la grève des acteurs hollywoodiens, lancée depuis le 14 juillet.
À lire : Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains
Si augmentation il doit y avoir, elle devrait commencer aux États-Unis et au Canada, où la dernière augmentation du géant du streaming date de 2022, avant de s’étendre à l’Europe et l’Amérique latine. D’autres pays comme le Maroc, l’Égypte, l’Équateur, ou asiatiques comme l’Indonésie, la Thaïlande, les Philippines ou le Vietnam, devraient également être touchées par cette hausse des tarifs, après une baisse notable ces derniers mois.
Aller plus loin
Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.
Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur...
Netflix a tourné au Maroc son nouveau film romantique « Lonely Planet », qui met en vedette l’actrice américaine Laura Dern, 57 ans, et l’acteur australien Liam Hemsworth, 34 ans.
Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au...
Ces articles devraient vous intéresser :