Netflix baisse ses prix au Maroc

21 février 2023 - 23h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Dans communiqué, la plateforme de streaming Netflix a annoncé avoir mis à jour sa tarification au Maroc, avec des forfaits fixés à 35 DH, 65 DH et 95 DH. L’objectif est de proposer à moindre coût, une variété d’émissions, de séries et de films.

À lire : Netflix est disponible au Maroc

Les anciens abonnés pourront bénéficier de cette nouvelle tarification dans quelques semaines, indique Netflix. « Les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l’application Netflix 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués ».

À lire : Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix rappelle avoir ajouté des nouvelles émissions, des films et des séries intéressants et invite les Marocains à s’abonner massivement. « Une grande liste de programmes télévisés et cinématographiques sont prévus dans les prochains mois dont Masameer County S2, The Matchmaker, Glass Onion, Knives Out, Wednesday, Matilda, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange, and AlKhalla ».

Voici pour résumer les plans tarifaire proposés par Netflix :

• Plan Essentiel : coûte 35 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur un seul écran à la fois, et de télécharger les films et les séries pour les regarder hors ligne sur un seul appareil. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables sur différents appareils.

• Plan Standard : coûte 65 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur deux écrans en même temps et de télécharger les films et les émissions de télévision pour un visionnage hors ligne sur deux appareils. Il offre également la possibilité de regarder des films et des séries TV en HD.

• Plan Premium : coûte 95 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur quatre écrans en même temps et de télécharger des films et des émissions de télévision sur quatre appareils. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables en streaming depuis l’appareil de votre choix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Netflix

Aller plus loin

Netflix est disponible au Maroc

C’est désormais officiel. Le géant américain du streaming vidéo Netflix vient d’annoncer sa disponibilité dans plus de 130 pays, dont le Maroc.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes...

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains

Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.