Netflix baisse ses prix au Maroc

21 février 2023 - 23h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Dans communiqué, la plateforme de streaming Netflix a annoncé avoir mis à jour sa tarification au Maroc, avec des forfaits fixés à 35 DH, 65 DH et 95 DH. L’objectif est de proposer à moindre coût, une variété d’émissions, de séries et de films.

À lire : Netflix est disponible au Maroc

Les anciens abonnés pourront bénéficier de cette nouvelle tarification dans quelques semaines, indique Netflix. « Les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l’application Netflix 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués ».

À lire : Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix rappelle avoir ajouté des nouvelles émissions, des films et des séries intéressants et invite les Marocains à s’abonner massivement. « Une grande liste de programmes télévisés et cinématographiques sont prévus dans les prochains mois dont Masameer County S2, The Matchmaker, Glass Onion, Knives Out, Wednesday, Matilda, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange, and AlKhalla ».

Voici pour résumer les plans tarifaire proposés par Netflix :

• Plan Essentiel : coûte 35 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur un seul écran à la fois, et de télécharger les films et les séries pour les regarder hors ligne sur un seul appareil. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables sur différents appareils.

• Plan Standard : coûte 65 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur deux écrans en même temps et de télécharger les films et les émissions de télévision pour un visionnage hors ligne sur deux appareils. Il offre également la possibilité de regarder des films et des séries TV en HD.

• Plan Premium : coûte 95 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur quatre écrans en même temps et de télécharger des films et des émissions de télévision sur quatre appareils. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables en streaming depuis l’appareil de votre choix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Netflix

Aller plus loin

Netflix est disponible au Maroc

C’est désormais officiel. Le géant américain du streaming vidéo Netflix vient d’annoncer sa disponibilité dans plus de 130 pays, dont le Maroc.

Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

Netflix prévoit d’augmenter ses tarifs aux États-Unis et au Canada avant d’étendre la mesure à d’autres pays dont le Maroc.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes...

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

Ces articles devraient vous intéresser :

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Netflix, Spotify... Le Maroc serre la vis

Selon la loi de finances 2024, les fournisseurs de services non-résidents au Maroc ont désormais l’obligation de s’enregistrer sur la plateforme dédiée et d’obtenir un identifiant fiscal.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont tenté de « pirater » Batgirl, leur propre film

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a annulé sa sortie.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.