Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains
Netflix prévoit d’augmenter ses tarifs aux États-Unis et au Canada avant d’étendre la mesure à d’autres pays dont le Maroc.
Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.
Dans communiqué, la plateforme de streaming Netflix a annoncé avoir mis à jour sa tarification au Maroc, avec des forfaits fixés à 35 DH, 65 DH et 95 DH. L’objectif est de proposer à moindre coût, une variété d’émissions, de séries et de films.
À lire : Netflix est disponible au Maroc
Les anciens abonnés pourront bénéficier de cette nouvelle tarification dans quelques semaines, indique Netflix. « Les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l’application Netflix 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués ».
À lire : Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde
Netflix rappelle avoir ajouté des nouvelles émissions, des films et des séries intéressants et invite les Marocains à s’abonner massivement. « Une grande liste de programmes télévisés et cinématographiques sont prévus dans les prochains mois dont Masameer County S2, The Matchmaker, Glass Onion, Knives Out, Wednesday, Matilda, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange, and AlKhalla ».
Voici pour résumer les plans tarifaire proposés par Netflix :
• Plan Essentiel : coûte 35 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur un seul écran à la fois, et de télécharger les films et les séries pour les regarder hors ligne sur un seul appareil. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables sur différents appareils.
• Plan Standard : coûte 65 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur deux écrans en même temps et de télécharger les films et les émissions de télévision pour un visionnage hors ligne sur deux appareils. Il offre également la possibilité de regarder des films et des séries TV en HD.
• Plan Premium : coûte 95 dhs par mois, permet de regarder Netflix sur quatre écrans en même temps et de télécharger des films et des émissions de télévision sur quatre appareils. Il offre un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, visionnables en streaming depuis l’appareil de votre choix.
Aller plus loin
Netflix prévoit d’augmenter ses tarifs aux États-Unis et au Canada avant d’étendre la mesure à d’autres pays dont le Maroc.
C’est désormais officiel. Le géant américain du streaming vidéo Netflix vient d’annoncer sa disponibilité dans plus de 130 pays, dont le Maroc.
Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes...
Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur...
Ces articles devraient vous intéresser :