Le rappeur Muslim répond aux critiques

25 février 2020 - 20h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur Muslim a profité de son passage sur l’émission Mosaïque de Medi1 Radio pour répondre aux internautes qui l’accusent d’avoir abandonné ses enfants, depuis son mariage avec la comédienne, Amal Essaqr.

"Je n’ai pas abandonné mes enfants". C’est en ces termes que le rappeur Muslim a tenté d’apporter un démenti formel aux allégations contre sa personne. La comédienne Amal Essaqr a assuré que son mari se rend à l’école chaque jour pour récupérer ses enfants à la sortie des classes. Elle ajoutera que Muslim passe également du temps avec eux.

Divorcé d’avec sa femme, Nabila, en octobre 2019, le rappeur n’échappe pas aux critiques des internautes. Son ex-épouse avait entre-temps déclaré, dans une interview accordée à Chouf TV, que Muslim l’avait trompée pendant 5 ans avec l’actrice Amal Essaqr. Cette déclaration avait provoqué une avalanche de critiques de la part des internautes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Muslim - Amal Essaqr

Aller plus loin

Le rappeur Muslim et son épouse Amal Saqr sont en froid

Les relations entre le rappeur Muslim et son épouse Amal Essaqr seraient déjà très tendues. Ce couple qui avait mis la toile en ébullition peine désormais à s’entendre.

Le rappeur Muslim et Amal Saqr désormais mariés ?

Muslim et Amal Essaqr auraient signé, mercredi 4 décembre à Tanger, leur acte de mariage. Les dénonciations d’infidélité du rappeur par son ex-femme Nabila seraient à l’origine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Les jeunes Marocains se désintéressent du mariage

Alors que le Maroc devrait connaître une diminution de sa population active et une augmentation du taux de vieillissement, les jeunes montrent de plus en plus un désintérêt pour le mariage et la procréation en raison de la cherté de la vie. Le projet...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.