Le rappeur Muslim répond aux critiques

25 février 2020 - 20h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur Muslim a profité de son passage sur l’émission Mosaïque de Medi1 Radio pour répondre aux internautes qui l’accusent d’avoir abandonné ses enfants, depuis son mariage avec la comédienne, Amal Essaqr.

"Je n’ai pas abandonné mes enfants". C’est en ces termes que le rappeur Muslim a tenté d’apporter un démenti formel aux allégations contre sa personne. La comédienne Amal Essaqr a assuré que son mari se rend à l’école chaque jour pour récupérer ses enfants à la sortie des classes. Elle ajoutera que Muslim passe également du temps avec eux.

Divorcé d’avec sa femme, Nabila, en octobre 2019, le rappeur n’échappe pas aux critiques des internautes. Son ex-épouse avait entre-temps déclaré, dans une interview accordée à Chouf TV, que Muslim l’avait trompée pendant 5 ans avec l’actrice Amal Essaqr. Cette déclaration avait provoqué une avalanche de critiques de la part des internautes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Muslim - Amal Essaqr

Aller plus loin

Le rappeur Muslim et son épouse Amal Saqr sont en froid

Les relations entre le rappeur Muslim et son épouse Amal Essaqr seraient déjà très tendues. Ce couple qui avait mis la toile en ébullition peine désormais à s’entendre.

Le rappeur Muslim et Amal Saqr désormais mariés ?

Muslim et Amal Essaqr auraient signé, mercredi 4 décembre à Tanger, leur acte de mariage. Les dénonciations d’infidélité du rappeur par son ex-femme Nabila seraient à l’origine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.