Le rappeur Muslim et Amal Saqr désormais mariés ?

8 décembre 2019 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Muslim et Amal Essaqr auraient signé, mercredi 4 décembre à Tanger, leur acte de mariage. Les dénonciations d’infidélité du rappeur par son ex-femme Nabila seraient à l’origine de l’officialisation surprenante et brusque de cette union.

Nabila, l’ex-compagne du rappeur Muslim a récemment déclaré, dans une interview accordée à Chouf tv que le rappeur l’avait trompé pendant 5 ans avec l’actrice Amal Essaqr.

Cette déclaration a tôt fait de provoquer une avalanche de critiques de la part des internautes. Visiblement embarrassés, Muslim et Amal Essaqr auraient officialisé leur union, pour tenter de mettre fin au déferlement de critiques qui s’abattent sur eux.

"Je lui ai beau parler pour la convaincre de laisser ma famille tranquille, en vain. Elle me menaçait de publier mes photos et vidéos sur des sites pour adultes", déclarait Nabila. L’ex-épouse de Muslim tient la comédienne pour responsable de leur divorce.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Mariage - Muslim - Amal Essaqr

Aller plus loin

Le rappeur Muslim répond aux critiques

Le rappeur Muslim a profité de son passage sur l’émission Mosaïque de Medi1 Radio pour répondre aux internautes qui l’accusent d’avoir abandonné ses enfants, depuis son mariage...

Le rappeur Muslim et son épouse Amal Saqr sont en froid

Les relations entre le rappeur Muslim et son épouse Amal Essaqr seraient déjà très tendues. Ce couple qui avait mis la toile en ébullition peine désormais à s’entendre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.