Assala Nasri collabore avec Asmaa Lamnawar sur son nouvel album

1er juin 2022 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Pour son nouvel album, dont la sortie est prévue le 1ᵉʳ juillet 2022, la superstar syrienne Assala Nasri s’est associée à la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.

Dans un communiqué publié lundi, Assala Nasri a fait savoir qu’elle enregistre un nouvel album en Égypte, lequel sera lancé le 1ᵉʳ juillet. Elle a également révélé qu’elle a enregistré un duo avec la star marocaine Asmaa Lamnawar. Aussi, a-t-elle annoncé avoir collaboré avec le chanteur Ramy Sabry. En attendant le lancement officiel de son prochain album, l’interprète de « Alby beyertahlak » se produira au Doha Exhibition & Convention Center, au Qatar, le jeudi 16 juin.

À lire : Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d’un duo avec un artiste israélien

Née le 15 mai 1969 à Damas, Assala est la fille de Mostafa Nasri, compositeur et chanteur bien connu. A 4 ans, elle commence à interpréter des chansons religieuses, patriotiques et aussi d’enfant. En 1991, elle sort l’album « Law Ta’rafou » composé de quatre chansons dans le style tarab d’opéra oriental. Le succès est immédiat. Ce succès la poursuit jusqu’à maintenant. La sortie de son dernier album « La Tastaslim » remonte à septembre 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Egypte - Asmaa Lamnawar

Aller plus loin

Minefields de la chanteuse marocaine Fouzia en duo avec John Legend cartonne

Les médias internationaux s’enthousiasment pour la chanson Minefields de l’artiste maroco-canadienne Faouzia, une collaboration avec le célèbre chanteur américain John Legend....

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine...

Asmaa Lamnawar refuse de se produire en Algérie

Habitée par un sentiment de patriotisme, la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar refuse de se produire en Algérie, un pays voisin qui n’entretient plus de relations diplomatiques...

Pour son nouvel album, Khaled signe un duo avec French Montana

Cheb Khaled, le King du raï, a dévoilé le contenu de son prochain album attendu par ses nombreux admirateurs à travers le monde. Au nombre des plus grandes surprises, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.