Samira Saïd enflamme la toile avec cette tenue (photo)

6 avril 2022 - 18h20 - Ecrit par : S.A

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd enflamme, une nouvelle fois, la toile avec une tenue sublime.

Samira Saïd a dévoilé une belle photo d’elle sur son compte Instagram. La diva marocaine s’affiche dans un costume blanc magnifique, et un maquillage et une coiffure simples. De quoi susciter l’admiration de ses fans qui l’ont couverte d’éloges.

À lire : Samira Said : « Hassan II était fier de moi »

Samira Saïd, 63 ans, est une célèbre chanteuse marocaine. Elle s’est fait un nom sur l’échiquier musical arabe. Son album Al Ghani baad youmine, sorti en 1985 est considéré comme l’un des plus grands succès des années 80. Elle a reçu de nombreuses récompenses dont la « Meilleure chanteuse arabe Middle East » au World Music Awards pour son album Youm Wara Youm. Elle a été récompensée quatre fois comme étant la « meilleure artiste arabe de l’année » par le festival de la musique arabe au Caire. La star d’arabian pop a été également distinguée par le roi Hassan II. Son dernier opus sorti fin décembre 2021 s’intitule « El Waet El Helo ». Il s’agit d’un extrait de son nouvel album « Baheb Maak ».

Tags : Musique - Samira Saïd - Photos

Aller plus loin

Samira Saïd dans le Top 100 des célébrités de Forbes

Le magazine américain Forbes a publié mercredi, la liste du Top 100 des célébrités dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). Le Maroc est honoré dans cette...

Samira Said juge dans « The Voice Seniors »

La nouvelle saison du programme télévisé « The voice Seniors » enregistre la participation d’un nouveau coach en la personne de Samira Said. Elle avait été de l’aventure «  The...

Samira Said dévoile le titre de son nouveau single

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd s’apprête à sortir un nouvel opus intitulé “Moushtalak”. D’ores et déjà, ses fans ont eu droit à un...

Samira Saïd sublime en couverture de Vogue Arabia (photos)

Chanteuse célébrée dans le monde arabe, la Marocaine Samira Saïd est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine Vogue Arabia. Après une interruption de huit ans, elle se prépare...

Nous vous recommandons

Maroc : mauvaise surprise dans les stations-service

Les prix des carburants vendus dans les stations-service au Maroc sont repartis à la hausse dimanche, le litre de gasoil repassant au-dessus du seuil symbolique de 13DH.

Les attaques racistes contre des musulmans continuent en Espagne

Les responsables de la mosquée Cabezo de Torres à Murcie ont découvert au petit matin de ce mercredi, des tags xénophobes sur les murs et la tête d’un cochon posée à l’entrée du lieu de culte.

Deux Marocaines expulsées de Bali

En Indonésie, deux Marocaines ont été expulsées de Bali vers le Maroc après expiration de leur visa et de leurs passeports marocains. Interdiction leur a été faite de revenir dans le pays.

Casablanca : lourde peine de prison pour l’homme qui a tué le harceleur de son épouse

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a condamné un jeune homme de 27 ans à huit ans de prison ferme pour le meurtre du harceleur de son épouse, un jeune de son quartier âgé 21 ans.

Tanger : le mariage tout en couleurs de la présentatrice saoudienne Lojain Omran (vidéo)

Le Maroc est pour certains la destination privilégiée pour les vacances et pour d’autres comme la présentatrice saoudienne Lojain Omran, un lieu privilégié pour s’unir pour la vie.

Officiel : Abdessamad Ezzalzouli a choisi l’Espagne

Le sélectionneur national espagnol, Luis Enrique Martinez, a salué le choix d’Abdessamad Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, « de jouer pour l’Espagne » après avoir décliné l’offre du Maroc.

Un Espagnol sauvé in extremis par un Marocain

Le Marocain Mohamed Amezian El Harrak, agent de sécurité en charge de l’accueil au Centre de santé San Pedro d’Alcantara (Sud de l’Espagne), a été contraint de pratiquer la manœuvre de Heimlich sur un homme arrivé en état d’étouffement au...

France : au tribunal, un Marocain crie : « Vive le Maroc, vive Mohammed VI »

Le tribunal de Chartres a condamné un Marocain de 30 ans en situation irrégulière en France à un an de prison ferme pour violences sur sa compagne et sévices graves sur un animal.

Sahara : l’Allemagne se rapproche de la position du Maroc

L’Allemagne estime que la proposition d’autonomie est une contribution importante de la part du Maroc pour résoudre le différend autour du Sahara.

Le Maroc ouvre l’exploration pétrolière à l’Israélien Ratio Petroleum

La compagnie israélienne Ratio Petroleum va explorer de potentiels gisements offshore de pétrole et de gaz pour le bloc Dakhla Atlantique. Dans ce sens, elle a signé un accord avec l’Office national des Hydrocarbures et des Mines...