Samira Said, nostalgique, revient sur son enfance
La diva de la chanson arabe, Samira Said, a fait un retour sur son passé, en reprenant une ancienne chanson religieuse, "Bait Allah", qu’elle avait interprétée en 1971, à l’âge...
Chanteuse célébrée dans le monde arabe, la Marocaine Samira Saïd est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine Vogue Arabia. Après une interruption de huit ans, elle se prépare à sortir une nouvelle chanson en darija.
Samira Saïd s’affiche en Une du dernier numéro de Vogue Arabia. La star marocaine a accordé une interview au magazine américain dont se félicite le rédacteur en chef, Manuel Arnaut. « Rendre visite à Samira Saïd, chez elle au Caire, et discuter toute la nuit autour d’un thé marocain lors d’une magnifique nuit du ramadan était un régal, et j’ai adoré entendre qu’après une interruption de huit ans, l’artiste est sur le point de lancer une nouvelle chanson en arabe marocain, après l’Aïd », a-t-il écrit sur le compte Instagram de la publication.
À lire : Samira Saïd enflamme la toile avec cette tenue (photo)
Dans cette interview, la chanteuse marocaine a exprimé son amour pour son pays : « Le Maroc est ma patrie, mon amour, et j’espère que j’ai fait quelque chose qui vous rendra fière de moi et de ma carrière de femme marocaine, qui a su réussir aussi à l’extérieur de chez elle ». L’interprète de « Allah Yesahillak » a également parlé de sa carrière : « Tout au long de ma carrière, j’ai essayé de suivre les différentes générations et de présenter tout ce qui est nouveau et qui attire le public. C’est le secret de ma persévérance à ce jour ».
Aller plus loin
La diva de la chanson arabe, Samira Said, a fait un retour sur son passé, en reprenant une ancienne chanson religieuse, "Bait Allah", qu’elle avait interprétée en 1971, à l’âge...
L’actrice, danseuse et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine féminin Grazia India. Elle est simple et sublime.
La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd s’apprête à sortir un nouvel opus intitulé “Moushtalak”. D’ores et déjà, ses fans ont eu droit à un avant-goût.
L’actrice américaine Lucy Hale est en couverture du Modéliste magazine de septembre 2022. De sublimes photos ont été prises à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :