Des photos sublimes de l’actrice américaine Lucy Hale à Marrakech

9 septembre 2022 - 14h50 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice américaine Lucy Hale est en couverture du Modéliste magazine de septembre 2022. De sublimes photos ont été prises à Marrakech.

Lucy Hale brille en couverture de Modéliste magazine. Elle a partagé sur son compte Instagram des clichés inédits pris par Sarah Krick à Marrakech pour le magazine féminin. Dans l’une des photos, on la voit porter une robe manches longues à imprimé animal. Elle a des cheveux brun foncé séparés sur le côté. La deuxième photo est un magnifique gros plan du visage de l’actrice américaine. Elle montre sa peau impeccable et un maquillage séduisant : un eye-liner œil de chat inversé, des yeux pétillants, des sourcils pleins emblématiques et des lèvres charnues. Dans une autre photo, on la voit dans une luxueuse robe jaune. Elle a enfilé un collier de diamants et porté des bottes de cow-boy.

À lire : Samira Saïd sublime en couverture de Vogue Arabia (photos)

Lucy Hale, 33 ans, est une actrice et auteure-compositrice-interprète américaine qui s’est fait connaître auprès du grand public par le rôle d’Aria Montgomery dans la série télévisée Pretty Little Liars entre 2010 et 2017.

Sujets associés : Marrakech - Mode - Photos - Vidéos

Aller plus loin

La retraite paisible de l’actrice Marisa Berenson à Marrakech

Marisa Berenson, actrice de cinéma âgée aujourd’hui de 75 ans, s’est installée à Marrakech où elle vit une paisible retraite, avec toutefois des souvenirs douloureux comme la...

L’actrice américaine Zoe Saldana passe de bons moments à Marrakech (vidéo)

La célèbre actrice américano-dominicaine Zoe Yadira Saldana Nazario, communément appelée Zoe Saldana, séjourne actuellement à Marrakech. Un tournage en prévision ?

Samira Saïd sublime en couverture de Vogue Arabia (photos)

Chanteuse célébrée dans le monde arabe, la Marocaine Samira Saïd est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine Vogue Arabia. Après une interruption de huit ans, elle se...

Robert Knepper, star de Prison Break, à Marrakech

L’acteur américain Robert Knepper, connu pour son rôle de Theodore Bagwell, alias T-Bag dans la série à succès, « Prison Break », séjourne actuellement à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

La Marocaine Imaan Hammam pose pour Moschino

Le mannequin maroco–égyptien, Imaan Hammam, est de nouveau la vedette de la campagne publicitaire de la maison de couture de luxe italienne Moschino, pour la dernière saison Automne-Hiver.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.