La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

19 juillet 2022 - 19h40 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice et mannequin américaine Laura Harrier fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés de ses vacances au Maroc.

Laura Harrier, 32 ans, passe ses vacances d’été au Maroc. Sur son compte Instagram, elle a publié un nouveau selfie à la piscine en story. On voit l’actrice et mannequin américaine porter un maillot de bain noir et une casquette de baseball. « J’adore le Maroc », écrit-elle en légende de la photo. Une manière pour celle qui a incarné le rôle de Liz Tooms pour le blockbuster Spider-Man : Homecoming d’exprimer son amour au royaume.

À lire : Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

Le Maroc est la destination préférée de bon nombre de célébrités pour les vacances, les mariages ou encore le tourisme. Cet été, le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou, la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett, la chanteuse et actrice australo-britannique, la star américaine Ellen DeGeneres et bien d’autres célébrités se sont rendus à Marrakech pour y passer leurs vacances d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis

Aller plus loin

Kylie Minogue et Riley Keough sont à Marrakech

La chanteuse et actrice australo-britannique Kylie Minogue et la petite fille d’Elvis Presley, star de The Terminal List, Riley Keough, se sont rendues à Marrakech pour le dîner...

Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

Adil Rami et sa nouvelle compagne en vacances à Marrakech

Le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou passent actuellement des vacances de rêve à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :