Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

16 juin 2022 - 18h20 - Culture - Ecrit par : G.A

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord du pays.

Le Maroc reste une destination privilégiée pour les stars. C’est le cas des deux stars hollywoodiennes, Laura Dern et Liam Hemsworth qui ont voulu se reposer loin des projecteurs dans le nord du Maroc, à Chefchaouen.

À lire : La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

Laura Dern n’est plus à présenter. C’est l’actrice principale de Jurassik Park et tout récemment de Jurassic world : Dominion, dans lequel elle interprète le rôle du Docteur Ellie Sattler. Elle a été embarquée avec Liam Hemsworth, acteur de Hunger Games, sur le tournage au Maroc, de la comédie romantique de Netflix, Lonely Planet.

À lire : La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Les deux acteurs ont partagé sur leur compte Instagram respectif une photo sur laquelle ils posent ensemble dans une rue de Chefchaouen. « Vacances au Maroc », a écrit Laura Dern tandis que Liam Hemsworth, en commentaire de la même photo, a mis « en train de célébrer la sortie de Jurassic World avec ma pote Laura Dern ».

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Chefchaouen

Aller plus loin

Des stars de Hollywood au Maroc pour le tournage d’un thriller

Comme Paris et Londres, le Maroc sera également une destination privilégiée pour le tournage du film « 355 ». Il s’agit d’un thriller d’espionnage au casting 5 étoiles annoncé...

Un anniversaire de stars à Marrakech

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

La princesse Theodora de Grèce a célébré son 39ᵉ anniversaire au Maroc, en compagnie de son fiancé, de son frère Phlippos et de son épouse.

Le joueur N’golo Kanté est au Maroc

Le joueur français d’origine malienne N’golo Kanté est au Maroc. Il a été reçu par le conseil provincial de Tiznit.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah

Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.