Un nouveau film romantique de Netflix en tournage au Maroc

9 avril 2022 - 19h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le prochain film romantique de Netflix intitulé « Lonely Planet » sera tourné au Maroc. Cette romance mettra en vedette les acteurs hollywoodiens Liam Hemsworth et Laura Dern.

Un nouveau film de Netflix intitulé « Lonely Planet » sera tourné au Maroc, fait savoir The Hollywood Reporter. Aucune précision n’a été, pour l’instant, fourni ni sur le programme du tournage ni sur le synopsis du film. Les deux acteurs hollywoodiens Liam Hemsworth et Laura Dern seront l’affiche de ce film romantique qui sera diffusé sur Netflix. Le premier est connu pour son rôle dans la quadrilogie Hunger Games. En 2020, il a participé au film “Arkansas” et à la série « Most Dangerous Game ». La seconde est l’actrice culte de « Jurassic Park », oscarisée pour son travail dans « Mariage Story ». En 2020, elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Marriage Story de Noah Baumbach.

À lire : La sortie d’Indiana Jones 5 tourné au Maroc reportée à 2023

La scénariste, productrice et réalisatrice américaine Susannah Grant connue pour son travail sur les films “Unbelievable” et « Ma vie sans lui » est la réalisatrice de « Lonely Planet ».

 

Sujets associés : Tournage

Aller plus loin

La sortie d’Indiana Jones 5 tourné au Maroc reportée à 2023

Prévue l’été 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet est actuellement en tournage au Maroc a été reportée à 2023.

« La casa de papel » tournée en partie au Maroc

Les dernières scènes de la célèbre série espagnole « La casa de Papel » seront tournées à Ouarzazate et Casablanca. Elle connaîtra la participation du footballeur marocain...

Gladiator 2 tourné au Maroc ?

C’est officiel  ! Gladiator, le célèbre film à succès des années 2000 connaitra une suite. L’annonce a été faite par son réalisateur Ridley Scott. L’on se demande déjà si ce...

Connor Swindells évoque le tournage « très difficile » au Maroc (vidéo)

L’acteur Connor Swindells évoque les difficultés rencontrées lors du tournage au Maroc d’une partie de « SAS Rogue Heroes », nouvelle série britannique du scénariste Steven...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Le film « Blade » sera tourné en partie au Maroc

Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

« Bilqiss » de la Marocaine Saphia Azzeddine adapté au cinéma

Le roman Bilqiss, de l’écrivaine franco-marocaine Saphia Azzeddine, sera bientôt adapté au cinéma. Le projet émane du réalisateur libano-américain Oualid Mouaness soutenu par la société américaine de cinématographie Kennedy/Marshall et K Films de...

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...