L’actrice israélienne Gal Gadot heureuse de son voyage au Maroc

2 août 2022 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice, productrice et mannequin israélienne Gal Gadot exprime sa joie d’avoir effectué un voyage au Maroc et dans quatre autres pays dans le cadre du tournage du film d’espionnage américain Heart of Stone.

Heart of Stone, prochain thriller d’action et d’espionnage américain met en vedette Gal Gadot, Jamie Dornan et Alia Bhatt. La star israélienne joue le rôle de Rachel Stone. Le tournage du film l’a amené dans cinq pays : Royaume-Uni, Italie, Islande, Maroc et Portugal. Sur son compte Instagram, elle a partagé une image de groupe des décors dans laquelle on voit ceux qui ont participé au tournage du film exprimer leur joie. « Je ne peux pas croire que nous ayons fini. Cette idée m’est venue il y a environ 4,5 ans avec seulement un nom, Stone. Et aujourd’hui, nous terminons un périple presque de 5 mois dans 5 pays !! », écrit en légende celle qui est connue pour son interprétation de Gisele Harabo dans la série de films Fast and Furious. Aussi, a-t-elle exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet dans les cinq pays.

À lire :« Syndrome E », une série française tournée en partie au Maroc

Réalisé par Tom Harper à partir d’un scénario de Greg Rucka et Allison Schroeder, Heart of Stone est centré sur une héroïne incarnée par la comédienne israélienne Gal Gadot. C’est une sorte de James Bond féminin qui sortira sur Netflix. La date de sortie n’a pas été, pour l’instant, communiquée.

Sujets associés : Israël - Tournage - Espionnage

Aller plus loin

« Syndrome E », une série française tournée en partie au Maroc

« Syndrome E », un thriller glaçant adapté du roman éponyme de Franck Thilliez a été tourné en partie au Maroc. En attendant sa diffusion sur TF1 à la rentrée, la série est...

L’actrice américaine Zoe Saldana passe de bons moments à Marrakech (vidéo)

La célèbre actrice américano-dominicaine Zoe Yadira Saldana Nazario, communément appelée Zoe Saldana, séjourne actuellement à Marrakech. Un tournage en prévision ?

Après l’étape du Maroc, la fin du tournage d’Indiana Jones 5 confirmée

Frank Marshall, producteur d’Indiana Jones, a confirmé la fin du tournage du cinquième volet de la saga, après l’étape du Maroc, dernière destination programmée.

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

Dossiers :

Israël

La société israélienne NewMed Energy va chercher du gaz dans le sud du Maroc

La société israélienne NewMed Energy a annoncé, mardi, la signature d’un protocole d’accord portant sur l’exploration et la production de gaz naturel offshore situé au large de Boujdour, sur la côte Atlantique Sud.

Le Maroc et Israël « ont le même ADN », selon Amar Belani

L’envoyé spécial chargé de la question du Sahara occidental et des pays du Maghreb au ministère algérien des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Amar Belani attaque une fois de plus le Maroc et Israël. Il estime que ces deux...

Maroc-Israël : naissance d’un cercle pour renforcer les liens d’amitié

Une association dénommée « Cercle d’Amitié Maroc-Israël » a été mise sur les fonts baptismaux, jeudi, pour renforcer les liens de coopération et de fraternité entre les deux populations.

Le Sahara marocain et Israël : le Polisario réagit

Israël vient de reconnaître officiellement la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, après plus de deux ans de normalisations entre les deux pays, rejoignant ainsi une liste comprenant les États-Unis, l’Allemagne et l’Espagne. Cette décision a...

Le Maroc veut acheter le missile de croisière israélien Delilah

Le Maroc vient d’engager des négociations avec la société israélienne Elbit Systems en vue de l’acquisition du missile de croisière Delilah, un engin qui a la capacité de toucher des cibles terrestres et maritimes à plus de 250 km.

Tournage

Des célébrités flamandes en quête de dépassement dans le désert marocain

Plusieurs célébrités flamandes seront à partir du lundi 1ᵉʳ mai dans le désert du Sahara marocain pour vivre l’un des entraînements les plus difficiles au monde.

Polémique autour d’un film sur l’Algérie tourné au Maroc

Le tournage du nouveau film algérien intitulé « Citoyen d’honneur » au Maroc soulève de vives polémiques en Algérie.

« La casa de papel » tournée en partie au Maroc

Les dernières scènes de la célèbre série espagnole « La casa de Papel » seront tournées à Ouarzazate et Casablanca. Elle connaîtra la participation du footballeur marocain Mohcine Nachit.

« Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu » en partie tourné au Maroc

Le film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu » sera bientôt tourné en partie au Maroc. Mais avant une scène de bataille sera tournée en mai dans le Puy-de-Dôme, en France.

Bande-annonce du film Seneca, tourné au Maroc

Le film Seneca, tourné au Maroc et réalisé par l’Allemand Robert Schwentke (Red, Divergent, Flight Plan : Disappeared), sera présenté en première mondiale dans un mois à La Berlinale, le Festival international du film de Berlin.

Espionnage

Espagne : enquête après les accusations d’espionnage par le Maroc

Le Maroc aurait espionné de responsables espagnols, dont le président du gouvernement Pedro Sanchez, la ministre de la Défense, Margarita Robles, et l’ex-cheffe de la diplomatie espagnole Arancha González Laya, à l’aide du logiciel israélien Pegasus....

Espionnage avec Pegasus : le Maroc persiste et fait appel contre Ignacio Cembrero

Le Maroc a fait appel de la décision du tribunal de Madrid qui a rejeté sa plainte contre Ignacio Cembrero qu’il accuse de diffamation. Le journaliste espagnol avait déclaré avoir été espionné par le Maroc à l’aide de Pegasus.

Pegasus : Il est impossible de connaître les documents volés sur les téléphones de Sanchez et des ministres

La ministre de la Défense espagnole, Margarita Robles, a indiqué que, selon les rapports techniques du Centre national de cryptologie (CCN) relevant du Centre national de renseignement (CNI), il est « impossible » de savoir quelles données ont été...

Affaire Pegasus : « Trop facile » d’accuser le Maroc

« C’est trop facile » d’accuser le Maroc d’être à l’origine de l’espionnage d’Emmanuel Macron et de plusieurs personnalités politiques françaises grâce au logiciel israélien Pegasus, a soutenu Bernard Squarcini, ancien patron de la DCRI (actuelle DGSI).

« Emmanuel Macron a manqué de respect envers Mohammed VI »

Invité mercredi dans l’émission « Conversations avec Anne Cabana » diffusée sur i24news, l’écrivain Tahar Ben Jelloun, abordant la crise entre le Maroc et la France, a déclaré que le président Emmanuel Macron a manqué de tact et de respect envers le...