L’actrice israélienne Gal Gadot heureuse de son voyage au Maroc

2 août 2022 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice, productrice et mannequin israélienne Gal Gadot exprime sa joie d’avoir effectué un voyage au Maroc et dans quatre autres pays dans le cadre du tournage du film d’espionnage américain Heart of Stone.

Heart of Stone, prochain thriller d’action et d’espionnage américain met en vedette Gal Gadot, Jamie Dornan et Alia Bhatt. La star israélienne joue le rôle de Rachel Stone. Le tournage du film l’a amené dans cinq pays : Royaume-Uni, Italie, Islande, Maroc et Portugal. Sur son compte Instagram, elle a partagé une image de groupe des décors dans laquelle on voit ceux qui ont participé au tournage du film exprimer leur joie. « Je ne peux pas croire que nous ayons fini. Cette idée m’est venue il y a environ 4,5 ans avec seulement un nom, Stone. Et aujourd’hui, nous terminons un périple presque de 5 mois dans 5 pays !! », écrit en légende celle qui est connue pour son interprétation de Gisele Harabo dans la série de films Fast and Furious. Aussi, a-t-elle exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet dans les cinq pays.

À lire :« Syndrome E », une série française tournée en partie au Maroc

Réalisé par Tom Harper à partir d’un scénario de Greg Rucka et Allison Schroeder, Heart of Stone est centré sur une héroïne incarnée par la comédienne israélienne Gal Gadot. C’est une sorte de James Bond féminin qui sortira sur Netflix. La date de sortie n’a pas été, pour l’instant, communiquée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Israël - Tournage - Espionnage

Aller plus loin

Jessica Chastain et Ralph Fiennes marqués par le tournage au Maroc de "The Forgiven"

Les acteurs Jessica Chastain et Ralph Fiennes reviennent sur le tournage du film britannique « The Forgiven » au Maroc projeté en salles depuis vendredi 1ᵉʳ juillet 2022.

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la...

L’actrice américaine Zoe Saldana passe de bons moments à Marrakech (vidéo)

La célèbre actrice américano-dominicaine Zoe Yadira Saldana Nazario, communément appelée Zoe Saldana, séjourne actuellement à Marrakech. Un tournage en prévision ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.