« Agent stone » : un film à couper le souffle, en partie tourné au Maroc

11 août 2023 - 14h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Mis en ligne ce vendredi 11 août 2023 sur Netflix, le film américain d’espionnage « Agent stone » ou « heart of stone », son titre original, avec l’actrice israélo-américaine Gal Gadot, notamment connue pour son interprétation de Wonder Woman au cinéma, a été en partie tourné au Maroc.

Les amoureux du 7ᵉ art vont vivre une belle expérience cinématographique à partir de ce vendredi. Ils pourront visionner le film qui fait le plein d’action, « Agent stone » dans lequel l’actrice israélo-américaine Gal Gadot campe le premier rôle. Elle incarne Rachel Stone, une experte en technologie au MI6 (service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni), qui rejoint une équipe d’élite dirigée par l’agent Parker (Jamie Dornan). Elle affiche sa détermination à arrêter « le plus grand marchand d’armes » de la planète. « Assez vite, on découvre que Stone est infiltrée et travaille en parallèle pour La Charte, une organisation indépendante de tous les gouvernements, dont le but est de ‘maintenir la paix dans le monde’ », résume Le Parisien.

À lire : Trailer de la saison 2 de « The Wheel of Time » tourné en partie au Maroc

Réalisé par Tom Harper, « Agent of stone » (2h 02min) a été tourné dans les Alpes italiennes aux lacs gelés de l’Islande, les ruelles de Lisbonne ou le désert « sénégalais », et le Maroc (les dernières séquences). Différents décors et paysages qui en mettent plein la vue aux adeptes des thrillers d’action et d’espionnage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Vidéos - Espionnage