« Agent stone » : un film à couper le souffle, en partie tourné au Maroc

11 août 2023 - 14h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Mis en ligne ce vendredi 11 août 2023 sur Netflix, le film américain d’espionnage « Agent stone » ou « heart of stone », son titre original, avec l’actrice israélo-américaine Gal Gadot, notamment connue pour son interprétation de Wonder Woman au cinéma, a été en partie tourné au Maroc.

Les amoureux du 7ᵉ art vont vivre une belle expérience cinématographique à partir de ce vendredi. Ils pourront visionner le film qui fait le plein d’action, « Agent stone » dans lequel l’actrice israélo-américaine Gal Gadot campe le premier rôle. Elle incarne Rachel Stone, une experte en technologie au MI6 (service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni), qui rejoint une équipe d’élite dirigée par l’agent Parker (Jamie Dornan). Elle affiche sa détermination à arrêter « le plus grand marchand d’armes » de la planète. « Assez vite, on découvre que Stone est infiltrée et travaille en parallèle pour La Charte, une organisation indépendante de tous les gouvernements, dont le but est de ‘maintenir la paix dans le monde’ », résume Le Parisien.

À lire : Trailer de la saison 2 de « The Wheel of Time » tourné en partie au Maroc

Réalisé par Tom Harper, « Agent of stone » (2h 02min) a été tourné dans les Alpes italiennes aux lacs gelés de l’Islande, les ruelles de Lisbonne ou le désert « sénégalais », et le Maroc (les dernières séquences). Différents décors et paysages qui en mettent plein la vue aux adeptes des thrillers d’action et d’espionnage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Vidéos - Espionnage

Aller plus loin

Tourné au Maroc, le dernier Indiana Jones projeté à Cannes

Cannes se prépare à accueillir un événement cinématographique majeur cette année avec le retour d’un héros légendaire. Quinze ans après la sortie d’Indiana Jones et le Royaume...

Trailer de la saison 2 de « The Wheel of Time » tourné en partie au Maroc

Prime Video a mis en ligne la bande-annonce officielle de la deuxième saison de la série « The Wheel of Time » ou « La Roue du temps, en français ».

Citadel, deuxième série TV la plus chère du monde, tournée en partie au Maroc

Une partie de la série TV d’espionnage Citadel, deuxième production la plus chère de Prime Video (Amazon) derrière Les Anneaux de Pouvoir, a été tournée au Maroc.

En partie tourné au Maroc, The Witcher 3 arrive sur Netflix (vidéo)

Netflix attise la curiosité des fans avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série à succès The Witcher, prévue pour le 29 juin. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.