Trailer de la saison 2 de « The Wheel of Time » tourné en partie au Maroc

21 juillet 2023 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Prime Video a mis en ligne la bande-annonce officielle de la deuxième saison de la série « The Wheel of Time » ou « La Roue du temps, en français ».

Après près de deux ans d’attente, la deuxième saison de la série « The Wheel of Time » débutera le 1ᵉʳ septembre 2023, exclusivement sur Prime Video. En attendant, sa bande-annonce a été dévoilée mercredi 19 juillet. On y retrouve les personnages phares Moiraine Damodred, Lan Mandragoran, Rand al’Thor ou encore Nynaeve al’Meara. Coproduite par Amazon Studios et Sony Pictures Television Studios, la saison 2 est divisée en huit épisodes. Elle suit les pérégrinations « d’un humble garçon de ferme, Rand al’Thor (Josha Stradowski), qui apprend qu’il est Le Dragon réincarné - une dangereuse figure de l’histoire destinée à sauver le monde… ou à le détruire ».

À lire : En partie tourné au Maroc, The Witcher 3 arrive sur Netflix (vidéo)

« Désireuse de le protéger du Ténébreux, une armée de puissantes sorcières doit faire face à son pouvoir grandissant et à sa folie naissante. La Roue du Temps tourne et la Dernière Bataille approche. Alors que Rand pensait avoir détruit le Ténébreux, le mal n’a pas disparu du monde. Des menaces nouvelles et très anciennes recherchent les jeunes amis des Deux Rivières, désormais dispersés dans le monde entier. La femme qui les a trouvés et guidés est désormais impuissante à les aider, et ils doivent donc trouver d’autres sources de force. En l’autre ou en eux-mêmes. Dans la lumière… ou dans l’obscurité », résume le synopsis. Le tournage s’est déroulé en République tchèque, au Maroc et en Italie.

À lire : Mocro Maffia 5 : une bande-annonce détonante dévoilée

La première saison de « The Wheel of Time » avait été diffusée en novembre 2021. Cette série est une adaptation du best-seller de l’écrivain américain Robert Jordan, l’un des chefs-d’œuvre de fantasy les plus populaires et les plus durables de tous les temps, avec plus de 90 millions d’exemplaires vendus.

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Vidéos

Aller plus loin

En partie tourné au Maroc, The Witcher 3 arrive sur Netflix (vidéo)

Netflix attise la curiosité des fans avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série à succès The Witcher, prévue pour le 29 juin. Cette...

Indiana Jones 5, film tourné au Maroc, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce spectaculaire

Le film « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, s’est dévoilée dans une bande-annonce spectaculaire à l’occasion de...

Bande-annonce du film Seneca, tourné au Maroc

Le film Seneca, tourné au Maroc et réalisé par l’Allemand Robert Schwentke (Red, Divergent, Flight Plan : Disappeared), sera présenté en première mondiale dans un mois à La...

Mocro Maffia 5 : une bande-annonce détonante dévoilée

Videoland a dévoilé vendredi la bande-annonce de la saison 5 de la série Mocro Maffia qui sera diffusée à partir du 2 juin. Un avant-goût explosif qui promet encore beaucoup de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah

Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont tenté de « pirater » Batgirl, leur propre film

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a annulé sa sortie.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.