Trailer de la saison 2 de « The Wheel of Time » tourné en partie au Maroc

21 juillet 2023 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Prime Video a mis en ligne la bande-annonce officielle de la deuxième saison de la série « The Wheel of Time » ou « La Roue du temps, en français ».

Après près de deux ans d’attente, la deuxième saison de la série « The Wheel of Time » débutera le 1ᵉʳ septembre 2023, exclusivement sur Prime Video. En attendant, sa bande-annonce a été dévoilée mercredi 19 juillet. On y retrouve les personnages phares Moiraine Damodred, Lan Mandragoran, Rand al’Thor ou encore Nynaeve al’Meara. Coproduite par Amazon Studios et Sony Pictures Television Studios, la saison 2 est divisée en huit épisodes. Elle suit les pérégrinations « d’un humble garçon de ferme, Rand al’Thor (Josha Stradowski), qui apprend qu’il est Le Dragon réincarné - une dangereuse figure de l’histoire destinée à sauver le monde… ou à le détruire ».

À lire : En partie tourné au Maroc, The Witcher 3 arrive sur Netflix (vidéo)

« Désireuse de le protéger du Ténébreux, une armée de puissantes sorcières doit faire face à son pouvoir grandissant et à sa folie naissante. La Roue du Temps tourne et la Dernière Bataille approche. Alors que Rand pensait avoir détruit le Ténébreux, le mal n’a pas disparu du monde. Des menaces nouvelles et très anciennes recherchent les jeunes amis des Deux Rivières, désormais dispersés dans le monde entier. La femme qui les a trouvés et guidés est désormais impuissante à les aider, et ils doivent donc trouver d’autres sources de force. En l’autre ou en eux-mêmes. Dans la lumière… ou dans l’obscurité », résume le synopsis. Le tournage s’est déroulé en République tchèque, au Maroc et en Italie.

À lire : Mocro Maffia 5 : une bande-annonce détonante dévoilée

La première saison de « The Wheel of Time » avait été diffusée en novembre 2021. Cette série est une adaptation du best-seller de l’écrivain américain Robert Jordan, l’un des chefs-d’œuvre de fantasy les plus populaires et les plus durables de tous les temps, avec plus de 90 millions d’exemplaires vendus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Vidéos

Aller plus loin

Mocro Maffia 5 : une bande-annonce détonante dévoilée

Videoland a dévoilé vendredi la bande-annonce de la saison 5 de la série Mocro Maffia qui sera diffusée à partir du 2 juin. Un avant-goût explosif qui promet encore beaucoup de...

Indiana Jones 5, film tourné au Maroc, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce spectaculaire

Le film « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, s’est dévoilée dans une bande-annonce spectaculaire à l’occasion de...

« Agent stone » : un film à couper le souffle, en partie tourné au Maroc

Mis en ligne ce vendredi 11 août 2023 sur Netflix, le film américain d’espionnage « Agent stone » ou « heart of stone », son titre original, avec l’actrice israélo-américaine...

Bande-annonce du film Seneca, tourné au Maroc

Le film Seneca, tourné au Maroc et réalisé par l’Allemand Robert Schwentke (Red, Divergent, Flight Plan : Disappeared), sera présenté en première mondiale dans un mois à La...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.