Citadel, deuxième série TV la plus chère du monde, tournée en partie au Maroc
Une partie de la série TV d’espionnage Citadel, deuxième production la plus chère de Prime Video (Amazon) derrière Les Anneaux de Pouvoir, a été tournée au Maroc.
Les amoureux du cinéma savourent déjà les deux premiers épisodes de la série TV Citadel mis en ligne sur Prime Video vendredi 28 avril aux États-Unis. Produite par AGBO, la société de production des frères Russo connus pour leurs travaux sur les Avengers, cette série TV d’espionnage suit deux espions d’élite, Mason Kane et Nadia Sinh, qui travaillent pour Citadel, une organisation d’espionnage secrète et indépendante. Après la chute de l’agence, les deux espions vont devoir reconstituer leur passé, une série d’opérations ayant conduit à effacer leurs souvenirs.
À lire :Indiana Jones 5, film tourné au Maroc, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce spectaculaire
La série Citadel a été tournée sur une longue période dans différents lieux, notamment à Atlanta, à Londres, à Miami, au Maroc et en Espagne. Son budget s’élève à 185 millions de dollars, ce qui fait d’elle la deuxième production la plus chère de Prime Video derrière Les Anneaux de Pouvoir.