Mocro Maffia 5 : une bande-annonce détonante dévoilée

13 mai 2023 - 14h10 - Culture - Ecrit par : P. A

Videoland a dévoilé vendredi la bande-annonce de la saison 5 de la série Mocro Maffia qui sera diffusée à partir du 2 juin. Un avant-goût explosif qui promet encore beaucoup de drame, de suspense et de violence.

La série Mocro Maffia met en scène la rivalité entre le gang de Romano (Mandela Wee Wee) et celui de Jaouad « De Paus » (Achmed Akkabi). Des acteurs comme Daan Schuurmans, Nasrdin Dchar, Robert de Hoog et Pierre Bokma apparaissent dans cette série qui sera diffusée à partir du 2 juin prochain sur Videoland.

À lire : Un nouveau film sur la Mocro Maffia

Le service de streaming a récemment diffusé le film « Mocro Maffia : Tatta » dans lequel ont joué Robert de Hoog interprétant Tatta, ainsi que Tonnano et d’autres personnages qu’on retrouve dans la saison 5 de la série.

La première saison de Mocro Maffia est sortie en octobre 2018. La troisième saison a remporté le prix Gouden Kalf (le « veau d’or ») de la Meilleure Série, a été nominée pour un Gouden Televizier-Ring et a remporté un #VideoAward du Meilleur Contenu à la Demande.

À lire : La série « Braqueurs », au cœur de la «  Mocro-maffia  » belge

Mocro Maffia est diffusée dans huit pays, dont la France, l’Allemagne, le Japon, l’Indonésie et la Belgique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Pays-Bas - Télévision - Vidéos - Mocro Maffia

Aller plus loin

Les créateurs de Mocro Maffia annoncent la saison finale (teaser)

La sixième et dernière saison de la série populaire Mocro Maffia est en cours de tournage, selon les créateurs de la série. La dernière saison à succès sera diffusée en 2024.

Indiana Jones 5, film tourné au Maroc, se dévoile dans une bande-annonce

La série « Indiana Jones » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, au Maroc, s’est dévoilée dans une bande-annonce. Sa sortie est prévue en juin 2023.

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

La série « Braqueurs », au cœur de la «  Mocro-maffia  » belge

Le réalisateur français, Julien Leclercq, vient d’adapter son film « Braqueurs » en une nouvelle série qui sera disponible cette semaine sur Netflix. L’acteur marocain, Sami...

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.