Un nouveau film sur la Mocro Maffia

2 mars 2023 - 09h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Le film Mocro Maffia : Tatta, dérivée de la série Mocro Maffia sortira le 28 avril sur la plateforme de streaming Videoland. Une bonne nouvelle, pour les amoureux de la série qui a connu un grand succès.

Annoncé depuis septembre dernier, c’est finalement le 28 avril que les abonnés de Videoland pourront connaître les raisons pour lesquelles le personnage Tatta incarné par Robert de Hoog a disparu dans la quatrième saison de la série Mocro Maffia. Le film dont la durée est de 60 minutes se penche sur la question, rapporte RTL.

À lire : La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La cinquième saison devrait sortir cette année, selon l’équipe de production. La première saison est sortie en octobre 2018 et a connu un succès inattendu qui s’est renforcé avec la troisième saison. Elle a remporté le Veau d’or de la meilleure série, un VideoAward de la meilleure vidéo à la demande en mars 2022 et a été nommée pour un Golden Televizier-Ring.

À lire : La série « Braqueurs », au cœur de la «  Mocro-maffia  » belge

Elle a été diffusée en France, en Allemagne, au Japon, en Indonésie ou encore en Belgique.

Sujets associés : Cinéma - Mocro Maffia

Aller plus loin

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

Espagne : des membres de la « Mocro mafia » néerlandaise arrêtés pour le meurtre d’un Marocain

La « Mocromafia », le groupe criminel marocain basé aux Pays-Bas et dédié au trafic de drogue dans toute l’Europe, a assassiné en janvier dernier à Chiclana (Cadix), Ebrahim...

La série « Braqueurs », au cœur de la «  Mocro-maffia  » belge

Le réalisateur français, Julien Leclercq, vient d’adapter son film « Braqueurs » en une nouvelle série qui sera disponible cette semaine sur Netflix. L’acteur marocain, Sami...

Mocro Maffia 5 : une bande-annonce détonante dévoilée

Videoland a dévoilé vendredi la bande-annonce de la saison 5 de la série Mocro Maffia qui sera diffusée à partir du 2 juin. Un avant-goût explosif qui promet encore beaucoup de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

« Bilqiss » de la Marocaine Saphia Azzeddine adapté au cinéma

Le roman Bilqiss, de l’écrivaine franco-marocaine Saphia Azzeddine, sera bientôt adapté au cinéma. Le projet émane du réalisateur libano-américain Oualid Mouaness soutenu par la société américaine de cinématographie Kennedy/Marshall et K Films de...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont tenté de « pirater » Batgirl, leur propre film

Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a annulé sa sortie.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».